Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Je ne supporte plus ...........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yayaaa67




Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 47
Localisation : villé

Je ne supporte plus ........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus ...........   Je ne supporte plus ........... EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:01

t'inquites pascal, nous sommes deja en periode electorale....
on n'en prendra pas plein la gueule avant 2012, c'est pas cool ca....
par contre on aura rien, a part peut etre un decret sur les spf-pl, electoralement benefique et sans incidence negative aupres du grand public...

cela ne reste que mon avis.

bon courage a tous

a plus yaya

Revenir en haut Aller en bas
cyber




Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2011

Je ne supporte plus ........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus ...........   Je ne supporte plus ........... EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:06

On pourrait ne pas trop se faire taper dessus cette année, mais ça n'excuse en aucun cas le manque de remise en question de nos syndicats :

L’ONDAM sera respecté
Depuis 2009, l’Etat fixe chaque année le niveau maximum des dépenses liées à l’assurance maladie afin de réduire les déficits de ce type d’assurance. C’est l’Objectif national des dépenses d’assurance maladie (ONDAM). Pour cela, le taux à ne pas dépasser est fixé par la loi de financement de la Sécurité sociale (LFSS).

Pour cette année, le comité d’alerte chargé de suivre l’évolution des dépenses d’assurance maladie a donné son avis le 30 mai dernier. D’après ce comité, l’ONDAM qui a été fixé cette année à +2,9% par rapport aux dépenses de 2010 sera respecté.
Cependant, même si l’ONDAM à +2,9% sera respecté, cela n’empêcherait pas l’assurance maladie d’être déficitaire en 2011. D’après les chiffres officiels, ce serait la branche maladie du régime général, autrement dit celle concernant les salariés du secteur privé, qui sera la plus touchée avec un déficit estimé à 10,3 milliards d’euros. Cependant, En France, le régime général de l’assurance maladie en France quatre personnes sur cinq.

Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : 56

Je ne supporte plus ........... Empty
MessageSujet: Je ne supporte plus ...........   Je ne supporte plus ........... EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:24

........... l'immobilisme , l'attente naive de nos syndicats .
J'ai tenté de rester calme pdt qques semaines en me disant qu'il sortirait forcément qque chose de positif de ce fameux rapport igas ; je me suis forcé à y croire .
Mais ca y est je me réveille et j'en ai vraiment marre que nous en prenions plein la tronche depuis des mois sans meme un seul mot , un seul communiqué .
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/
Contenu sponsorisé





Je ne supporte plus ........... Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte plus ...........   Je ne supporte plus ........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne supporte plus ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Défense de la Profession-
Sauter vers: