Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Postes de 5 AHU

5 participants
AuteurMessage
Bertrand

Postes de 5 AHU Empty
MessageSujet: un témoignage interessant , et révélateur.   Postes de 5 AHU EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Verdier.Alexandre

Postes de 5 AHU Empty
MessageSujet: Re: Postes de 5 AHU   Postes de 5 AHU EmptyDim 12 Juin 2011 - 8:15

Le seul point positif de cette 5 AHU est la possible réalisation de sa thèse, car quoi qu'on en dise , on est assez occupé en 6 ème année et le marcher du travail est ensuite vite là.
Donc je dirais que si tu te retrouves dans le même service toute l'année, autant faire une thèse dans le thème du service.
Et si tu te retrouve comme koko le disait, comme un fantôme, choisis la thèse de ton choix et fais la dans ton temps perdu.
koko

koko

Postes de 5 AHU Empty
MessageSujet: Re: Postes de 5 AHU   Postes de 5 AHU EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:07

La pire année de ma vie...
Je hais le milieu hospitalier...
Le sentiment de servir à rien, d'être un fantôme, au passage peu de service connaisse l'existence de leur 5AHU alors coté formation on repassera...
Mais je suis parfaitement d'accord tout dépend du cadre et de l'environnement du stagiaire...
tissot

Postes de 5 AHU Empty
MessageSujet: Re: Postes de 5 AHU   Postes de 5 AHU EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:51

Pas de réponse miracle, tout dépend du chef de service.

La dermatologie reste un souvenir remarquable.

Jean Yves nous dit le plus grand bien de toi, on peut te débaucher en te doublant ton salaire Very Happy

Surtout, ne lui répète pas sinon il va encore être Crying or Very sad
Claire Joder

Postes de 5 AHU Empty
MessageSujet: Postes de 5 AHU   Postes de 5 AHU EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:32

Bonjour,
Je viens de terminer ma 4ème année donc il faudrait que je commence à me renseigner sur les postes de 5 AHU pour l'année prochaine.
Je fais alors appel à vos expériences: est-ce qu'il y a des postes à éviter absolument? lesquels sont les plus intéressants?

Merci d'avance!
Contenu sponsorisé

Postes de 5 AHU Empty
MessageSujet: Re: Postes de 5 AHU   Postes de 5 AHU Empty

Postes de 5 AHU
Page 1 sur 1