Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Role "syndical" des groupements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Role "syndical" des groupements  Empty
MessageSujet: Re: Role "syndical" des groupements    Role "syndical" des groupements  EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:29

Ils le font et plus particulièrement par le biais du Collectif des Groupements qui représente 12.000 officines.

Mais les syndicats tiennent à leur pré carré, même si des échanges cordiaux et fréquents ont lieux.....

J'ai entamé quelquechose qui pourrait se coordonner avec l'unité actuelle des syndicats, j'aurais une réponse rapide ( journée de l'USPO demain à Paris où je serais ).
La balle est dans leur camps, sinon, nous partons définitivement en solo avec le groupe qui nous suivra
( quelques dizaines déjà ) et dont j'espère les amis de ce site qui le souhaiteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
pascal

pascal


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : 56

Role "syndical" des groupements  Empty
MessageSujet: Role "syndical" des groupements    Role "syndical" des groupements  EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:01

Le 1er objectif de nos groupements est bien entendu le développement de services économiques .
Cependant , vu le contexte de crise actuel , je pense que les groupements devraient s'impliquer dans la défense de nos interets et venir seconder nos syndicats qui sont complètement à la ramasse .
Ils ont une importante représentativité avec des adhérents souvent motivés ; ce qui n'est pas le cas des syndicats .
Ils auraient à mon avis tout interet à le faire , car sinon risque de perdre des adhérents en difficultés ne voulant plus payer de lourdes cotisations .
Alors pourquoi ne bougent-ils pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/
 
Role "syndical" des groupements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Défense de la Profession-
Sauter vers: