Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Déception

4 participants
AuteurMessage
rdufourcq

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:29

jyt a écrit:
Merci aussi à Guilhem, Rémi ( entre autre ) pour leur fidèle soutien que j'espère voir continuer.

Bonjour,

Désolé de ne plus contribuer comme avant, mais je suis dans une phase de surcharge complète tant sur le plan pro que perso, et les journées ne faisant que 24 heures (dont quelques unes passées à dormir, je ne suis ni superman ni Jean-Yves), mon temps passé sur le réseau se réduit beaucoup.

Je vous observe de loin, j'apprécie votre implication et j'admire votre abnégation. Continuez ainsi, j'espère pouvoir revenir vous saouler avec mes pavés dès que je recommencerai à voir le jour.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:04

Je ne cache rien de mes projets.
Je soutiens les syndicats par désespoir et faute de mieux.
Je travaille activement avec Michel Riol sur une ( hypothétique ? ) loi HPST et des nouvelles missions.
Nous envisageaons plus que sérieusement la télémédecine.
Je continue à poser les bases d'un nouveau groupement, ceux existants ne nous donnant pas satisfaction.

Désolé de ne pouvoir proposer une action forte qui ne sera pas suivie ou ne sera pas crédible.
Je commence effectivement à ressembler aux syndicats et il est temps que je me resaississe.
Je commence à me ranger à l'avis de Bertrand, on ne fait pas le bonheur des gens contre eux mêmes.

Alors, qui m'aime me suive et merci Pascal de me mettre en garde contre une apathie qui me guette et dont je saurais me garder grace à vos repectives mises en garde.

Amitès

Jean Yves.
http://www.pharmaciethierry.com/
pascal

pascal

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 18 Fév 2012 - 9:29

JY , ta réponse sonne comme une réponse syndicale : " nous ne pouvons pas lancer une action mais nous avons plein de projets dans nos cartons"
OK , mais lesquels . Tu nous en dis trop ou pas assez .
J'aimerais , nous aimerions , en savoir plus sur ce que tu prépares .
Wink
http://www.pascalphotos.net/
Bertrand

Déception Empty
MessageSujet: je sais que tu fais de ton mieux.....   Déception EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:35

"Merci néanmoins de continuer à participer car nos actions auprès des syndicats ( peut être inutiles ) pourraient porter leurs fruits.
Nous n'oublions pas les nouvelles missions dont certaines seront présentées en avant première sur ce blog et une éventuelle action politique
que nous ne nous interdisons pas à condition qu'elle porte ses fruits."

je souhaiterai, que sur ce blog, les choses soient dites: quelles actions auprés des syndicats ?On la rejoue comme la fédé : on négocie, on va vous dira quoi et comment....ensuite.
Non, je joue pas comme ça moi.
On est tous débordé de boulot, tant mieux, mais il faut communiquer a tous, sinon , on passera pour des bouffons.et je jouerai ma carte perso, comme les autres.
In fine; est ce qu'on peut faire le bonheur d'une personne , si elle ne le souhaite pas ?
Miaou. Evil or Very Mad
jyt
Admin
jyt

Déception Empty
MessageSujet: Déception   Déception EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:56

Je sens certains déçus dont des fidèles de la première heure ( Pascal, Bertrand ) au risque de m'être fait traiter d'apathique...

Si une certaine désillusion concernant une affiche ou une grève se fait sentir, je me répète, inutile d'aller au carton.

Merci néanmoins de continuer à participer car nos actions auprès des syndicats ( peut être inutiles ) pourraient porter leurs fruits.
Nous n'oublions pas les nouvelles missions dont certaines seront présentées en avant première sur ce blog et une éventuelle action politique
que nous ne nous interdisons pas à condition qu'elle porte ses fruits.

Merci aussi à Guilhem, Rémi ( entre autre ) pour leur fidèle soutien que j'espère voir continuer.

Bien à vous.

Votre ami Jean Yves.
http://www.pharmaciethierry.com/
Contenu sponsorisé

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Empty

Déception
Page 1 sur 1