Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Enquete sur vos achats de lampes

2 participants
AuteurMessage
Guilhem

Enquete sur vos achats de lampes Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur vos achats de lampes   Enquete sur vos achats de lampes EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:56

D'accord pour adresser votre questionnaire aux internautes intervenant sur ce site.

Cependant, merci par avance de ne pas verser dans la publicité intempestive plus ou moins déguisée pour une ou des marques ou pour votre propre société.
Revenir en haut Aller en bas
Ampoules_Lampes

Enquete sur vos achats de lampes Empty
MessageSujet: Enquete sur vos achats de lampes   Enquete sur vos achats de lampes EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:14

Bonjour,

je réalise une étude de marché pour connaitre les habitudes de consommations des professionnels en termes d’équipement d’éclairage (ampoules/ lampes). Merci de répondre à mes quelques questions (environ 4 minutes), cela m'aiderait beaucoup à terminer mon projet!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur vos achats de lampes
Page 1 sur 1