Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal

pascal


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : 56

Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  Empty
MessageSujet: Re: Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure    Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:08

@ivaldi a écrit:
Bravo pour votre initiative !
Tous les moyens sont bons pour se faire entendre et faire comprendre à nos clients l'urgence de la situation.

Membre de la FSPF, Président du 75, nous avons enregistré 11 fermetures en Janvier.
Cette panique durcit les relations grossistes et labos, certains ne livrent plus ou demandent des règlements anticipés ce qui n'arrange rien.
Et les banques qui sont aux abonnés absents ...!

Pour ma part, je relaierai sur Paris toute initiative d'action.
A.IVALDI


Merci
Ce n'est pas la motivation qui nous manque .
Par contre nous manquons cruellement de moyens . Les mails et le forum ne suffisent .
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  Empty
MessageSujet: Re: Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure    Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:24

Merci Andrée,

il est temps que notre profession réagisse et l'aide de chacun nous est précieuse.

Amitiés.

Jean Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
@ivaldi




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012

Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  Empty
MessageSujet: Re: Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure    Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:50

Bravo pour votre initiative !
Tous les moyens sont bons pour se faire entendre et faire comprendre à nos clients l'urgence de la situation.

Membre de la FSPF, Président du 75, nous avons enregistré 11 fermetures en Janvier.
Cette panique durcit les relations grossistes et labos, certains ne livrent plus ou demandent des règlements anticipés ce qui n'arrange rien.
Et les banques qui sont aux abonnés absents ...!

Pour ma part, je relaierai sur Paris toute initiative d'action.
A.IVALDI

Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  Empty
MessageSujet: Re: Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure    Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:55

Excellent travail Guilhem, pour une fois Very Happy

Je plaisante, tu nous es extrêmement précieux comme tous les autres blogueurs par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  Empty
MessageSujet: Re: Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure    Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:05

pascal a écrit:
Merci guilhem .
Est-il possible de mettre la lettre sur la page d'accueil ?
Wink
Don't know really !!! mais je regarde ... Wink

Edit le 15/03/2012 : fait
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : 56

Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  Empty
MessageSujet: Re: Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure    Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:12

Merci guilhem .
Est-il possible de mettre la lettre sur la page d'accueil ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  Empty
MessageSujet: Re: Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure    Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:27

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  Empty
MessageSujet: Re: Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure    Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:35

Je rappelle que seuls les administrateurs dont je ne suis pas dans un soucis de séparation des pouvoirs peuvent intervenir.

Guilhem, tu as donc toute latitude pour modifier ce bandeau avec un titre plus accrocheur type " Réagissons avant les élections-venez nous rejoindre pour la mise en place d'une action dure ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  Empty
MessageSujet: Re: Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure    Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:34

J'ai déjà regardé hier comment faire pour adapter le bandeau haut et l'écran d'acceuil.

Je ressens la même chose que toi Pascal quant à la dynamique du forum par rapport à l'action en cours.

J'imaginais un forum / topic prioritaire avec une forme suffisamment dynamique pour que le plus grand nombre participe ou au moins manifeste sa présence / son accord.

Si quelqu'un a une idée sur ce dernier point, je suis preneur pour la mettre en place rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : 56

Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  Empty
MessageSujet: Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure    Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:47

Je souhaite que , jusqu'au lacement d'une action dure , la plus grande partie du forum soit dédiée à cette cause .
Création d'un sous forum spécifique mis en avant dans la page d'accueil .
Modif du bandeau déroulant : le faire dérouler dans l'autre sens (plus lisible) et le dédier à l'action dure .
Mettre notre lettre en éditorial et en évidence dans la page d'accueil .
Nous devons mettre toute notre énergie à ce projet qui est l'urgence du moment et montrer aux inscrits notre determination .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/
Contenu sponsorisé





Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  Empty
MessageSujet: Re: Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure    Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifs du forum pour mise en avant des discussions sur une action dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place d'une action dure ; le suivi
» "Drogues dures au coeur de Paris" selon "Enquête d'action" - Video W9 Replay
» Ligne de Discussion sur la Défense de la Profession
» [Présentation et Suggestions pour le forum] Julien CHHUY
» Substitution Inexium et génériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Généralités/Actualités-
Sauter vers: