Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 "Impôts : ce que cinq foyers types vont payer" selon lefigaro.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

"Impôts : ce que cinq foyers types vont payer" selon lefigaro.fr Empty
MessageSujet: "Impôts : ce que cinq foyers types vont payer" selon lefigaro.fr   "Impôts : ce que cinq foyers types vont payer" selon lefigaro.fr EmptySam 14 Avr 2012 - 10:41

Je vous invite à lire l'article ci-dessous.. En cette période électorale, c'est risible à souhait car elle provoque le rejet plus que l'envie. Plus fin de race que cela, tu meurres, question de faute de goût.

http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/04/12/01039-20120412ARTFIG00736-ce-qu-ils-vont-payer.php

Personnellement, je ne me reconnais pas dans les "cinq foyers type" énumérés dans l'article : j'ai plus de 2 enfants et j'en ai une plus grosse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
"Impôts : ce que cinq foyers types vont payer" selon lefigaro.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons d'avenir : "Les 10 révolutions qui vont changer notre vie" selon lefigaro.fr
» "Surdité : tous les bébés vont être dépistés" selon lefigaro.fr
» TVA OTC
» "Boissons énergisantes: de plus en plus de cas aux urgences" selon lefigaro.fr
» "Hôpital : les dépassements d'honoraires épinglés" selon 60 millions de consommateurs via lefigaro.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Généralités/Actualités-
Sauter vers: