Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Déçu de la fédé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lady




Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2011

Déçu de la fédé Empty
MessageSujet: En effet, l'USPO obtient...   Déçu de la fédé EmptyJeu 17 Mai 2012 - 6:10

Xavier Bertrand rappelle à l'ordre les grossistes-répartiteurs
Avant le départ du gouvernement de François Fillon, Xavier Bertrand a, le 7 mai, adressé à la Chambre syndicale de la répartition pharmaceutique (CSRP) un courrier rappelant que les grossistes-répartiteurs n'ont pas à facturer aux pharmaciens des frais de livraison pour les médicaments remboursables. Les frais de livraisons sont en effet prévus dans le calcul de la marge. Il demande à Claude Castells, président de la CSRP, « d'en informer la profession » pour une mise en conformité des pratiques des répartiteurs avec la réglementation. Gilles Bonnefond, président de l'USPO, destinataire de la lettre comme les autres syndicats et l'Ordre, s'en est félicité : « Nous avons été les seuls à nous mobiliser sur ce sujet. »
A lire dans Le Moniteur des pharmacies du 19 mai 2012
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

Déçu de la fédé Empty
MessageSujet: Re: Déçu de la fédé   Déçu de la fédé EmptyLun 14 Mai 2012 - 6:58

Mon pater était secrétaire général de la fédé de la seine dans les années 1970.
Il a jeté l'éponge au bout de 2 ans, il y a ... juste 40 ans. Rolling Eyes

Plus près de nous, l'USPO IDF est très actif avec à sa tête un gars loin d'être bête et qui a des corognes. Nous ne voyons pas encore les fruits de ses actions mais cela ne saurait tarder. bounce
Revenir en haut Aller en bas
serious




Messages : 120
Date d'inscription : 13/03/2011

Déçu de la fédé Empty
MessageSujet: Re: Déçu de la fédé   Déçu de la fédé EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:37

Nous sommes toujours plus nombreux à être de cet avis, je pense que le vent est entrain de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
cepe




Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2011

Déçu de la fédé Empty
MessageSujet: Déçu de la fédé   Déçu de la fédé EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:43

Après 3 AG, je jette l'éponge, fatigué par ce syndicat d'un autre siècle et je rejoint l'USPO.

L'USPO vient de nous obtenir l'arrêté de marge sur les grands conditionnements qu'il réclamait depuis 5 ans.
L'USPO vient d'obtenir un arrêt de la facturation des grossistes pour ceux qui faisait des petites lignes rappelant les grossistes à leurs devoirs.

Regardez bien ce qui se passe en ce moment et souvenez vous qu'il n'existe pas un seul syndicat ( comme je l'ai pensé naïvement à un moment mais 3 ).

Désolé pour mes collègues de la fédé mais je reste persuadé qu'ils font fausse route, embrigadé par des dirigeants vieillissants et incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçu de la fédé Empty
MessageSujet: Re: Déçu de la fédé   Déçu de la fédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu de la fédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de la fédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Défense de la Profession-
Sauter vers: