Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sortie de la réserve hospitalière d'INCIVO

4 participants
AuteurMessage
Guilhem

Sortie de la réserve hospitalière d'INCIVO Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la réserve hospitalière d'INCIVO   Sortie de la réserve hospitalière d'INCIVO EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:18

jyt a écrit:
[...]Votre vitesse de réaction accélèrera votre sortie de cette période désagréable, politique de l'autruche fortement déconseillée, agissez en entrepreneur.[...]
C'est fait. Mais dieu que c'est difficile face aux apprentis sorciers du discount-roi...
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt

MessageSujet: Re: Sortie de la réserve hospitalière d'INCIVO   Sortie de la réserve hospitalière d'INCIVO EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:25

Rémi, tu met le doigt sur un problème qui sera de plus en plus d'actualité.

N'attendez pas d'être au cul du camion, attendre c'est payer des retards pour impayés ( URSAFF, grossistes... ), des agios bancaires pour impayés et c'est creuser son trou, perdre des clients....

N'attendez pas, il existe des solutions bancaires, des procédures de sauvegarde et tarder à agir vous enfonce chaque jour davantage.

Votre vitesse de réaction accélèrera votre sortie de cette période désagréable, politique de l'autruche fortement déconseillée, agissez en entrepreneur.

Un exemple, malgré mon expérience et la qualité de mes conseils, j'ai acquis en 2009 un officine où la titulaire surfacturait pour 300.000 euros par an.

Nous avons d'urgence procédé à un licenciement économique, réetalé le prêt sur 15 ans afin d'assurer la pérénité de l'officine.
Nous avons fourni moulte preuve à la brigade financière, elle finira en prison et nous récupèrerons le trop payé majoré des frais de justice, des intérêt, du préjudice moral....

http://www.pharmaciethierry.com/
JP

MessageSujet: Re: Sortie de la réserve hospitalière d'INCIVO   Sortie de la réserve hospitalière d'INCIVO EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:09

Guilhem a écrit:
On va tous mettre un cierge à St-Antoine-de-PasDeRejetSecu pale
Sans oublier aussi un cierge pour Saint Antoine-pourvu-que-l'ALD-n'ait-pas-été-demandée-ya-deux-jours Wink
Guilhem

MessageSujet: Re: Sortie de la réserve hospitalière d'INCIVO   Sortie de la réserve hospitalière d'INCIVO EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:50

On va tous mettre un cierge à St-Antoine-de-PasDeRejetSecu pale
rdufourcq

MessageSujet: Sortie de la réserve hospitalière d'INCIVO   Sortie de la réserve hospitalière d'INCIVO EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:27

Bonjour,

Je reçois la brochure d'info sur le passage en ville d'INCIVO (DCI Telaprevir), anti viral indiqué dans le traitement de l'hépatite à VHC.
Joli petite boite de 42 comprimés à 2295.83 PPTTC. Bon, maintenant on a l'habitude.
Mais tout de même, 6 comprimés par jour pendant 12 semaines, cela va nous amener à dispenser 5 boites la première fois. Et alors là, ça grimpe vite fait... 11479.15 €.

Bon, posons nous la question des confrères en difficulté, ceux qui se sont vus retirer leur délai de règlement, voire qui payent au cul du camion. Faire l'avance de 10 441.65 € (prix grossiste) pour un seul dossier... outch ! affraid

Disons le clairement, il y a deux ans à la même époque, j'aurais rendu la prescription à mon client en lui disant d'aller chez un confrère, car je n'avais tout simplement pas les moyens de faire cette avance.

Ce que je n'ai pas dit, c'est que ce n'est pas une momothérapie, et qu'il faut ajouter l'interféron pégylé et la ribavirine Twisted Evil Twisted Evil

Rémi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de la réserve hospitalière d'INCIVO   Sortie de la réserve hospitalière d'INCIVO Empty

Sortie de la réserve hospitalière d'INCIVO
Page 1 sur 1