Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

Arnaque Alliance Healthcare sur les VAG.

2 participants
AuteurMessage
tib

Arnaque Alliance Healthcare sur les VAG. Empty
MessageSujet: Re: Arnaque Alliance Healthcare sur les VAG.   Arnaque Alliance Healthcare sur les VAG. EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:51

Merci de le signaler, ils avaient déjà été montrés du doigt par l'USPO car les premiers de mémoire à facturer des frais de livraison à leurs " petits " clients.
Chaque grossiste répartiteur a ses petites arnaques.
Ainsi Phoenix calcule les remises sur le CA du mois précédent comme chacun.
Mais il prenne en compte le CA remisé, ce qui n'est pas le cas de l'OCP qui prend le CA non remisé.
La différence se monte à 0,2% de vos achats, soit 200 euros par mois pour 100.000 euros d'achats mensuels.
Revenir en haut Aller en bas
JP

Arnaque Alliance Healthcare sur les VAG. Empty
MessageSujet: Arnaque Alliance Healthcare sur les VAG.   Arnaque Alliance Healthcare sur les VAG. EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:59

!!! Attention !!!
Si comme moi vous avez commandé des vaccins chez Alliance, surveillez vos remises.

J'avais précommandé 330 Agrippal chez eux au prix de 4,02€ (au lieu de 4,41€).
Fin aout, ils m'appellent pour m'annoncer qu'ils ne pourront pas fournir les agrippal au lancement de la campagne et qu'ils vont m'envoyer 2/3 de la commande sous Fluarix pour le démarrage, puis le reste en Agrippal.
Aujourd'hui, je reçois 198 Fluarix ... au prix de 4,30€ (remise = 2,42%). Il manque 57,42€ de remise dans mon cas. Twisted Evil
J'ai tout de suite téléphoné à Alliance ce jour et ai appris par la téléphoniste que j'étais le deuxième client concerné et qu'elle faisait remonter l'info.

Vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas

Arnaque Alliance Healthcare sur les VAG.
Page 1 sur 1