Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

"Drogues dures au coeur de Paris" selon "Enquête d'action" - Video W9 Replay

4 participants
AuteurMessage
Bertrand

"Drogues dures au coeur de Paris" selon "Enquête d'action" - Video W9 Replay Empty
MessageSujet: Jy....tu es un salopiaud   "Drogues dures au coeur de Paris" selon "Enquête d'action" - Video W9 Replay EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:23

Pas de ma faute si je suis entouré que de renegats qui confondent otc libre et skenan...
Pas de ma faute s'ils jouent avec les manouches a "qui veut gagner des millions ?"
Résultat: ils font des crapettes à la prison de Grasse.....
Cela étant: Venez pas me faire chier chez moi, j'ai les dossiers....comme aurait Pasqua. Mince, lui aussi est mis en examen....tout se délite mon bon Monsieur.
Peu importe ces epihenomenes :: restez ethiques, inventifs.....on peut s'en sortir.
Le discount montre ses limites, je n'entend parler que de plans de redressement, de faillites annoncées, alors que c'est si facile de faire croire a nos chers patients que l'on fait du discount !!!!
Je réfléchis JY a tes idées, je réfléchis.ça mature lentement....
Bonne chance au LOU et Miaou
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt

"Drogues dures au coeur de Paris" selon "Enquête d'action" - Video W9 Replay Empty
MessageSujet: Il existe malheureusement dans toutes les professions des gens malhonnêtes.   "Drogues dures au coeur de Paris" selon "Enquête d'action" - Video W9 Replay EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:49

Arnaque à l'Assurance maladie des Alpes-Maritimes : sept médecins poursuivis
Ce n'est pas un mauvais remake de « Sept morts sur ordonnances ». Mais ce sont bien sept médecins des A-M qui sont « tombés » cette semaine, sur prescription de deux juges grassois. Et dans ce dossier ouvert il y a plus d'un an et demi par le Parquet de Grasse, c'est la Sécurité sociale qu'on assassine, avec un préjudice estimé à au moins 700 000 euros. Tous ont déjà reconnu leur participation, plus ou moins complaisante, à la vaste arnaque déjà mise au jour en juin dernier avec 14 personnes déjà interpellées, dont un membre de la communauté des gens du voyage et un pharmacien.
Nice-matin.com 26 octobre 2012

Notez que ça se passe souvent dans le coin de Bertrand, comme par hasard Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.pharmaciethierry.com/
loulai

MessageSujet: Je me permet de rappeler ce post diffusé sur votre forum :   "Drogues dures au coeur de Paris" selon "Enquête d'action" - Video W9 Replay EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:19

Trafic de Skenan : deux médecins, trois pharmaciens et quatre toxicomanes condamnés

Publié le 11/07/2012

Paris, le mercredi 11 juillet 2012 - L’affaire remonte à 2011 et s’est déroulée à St Pol-sur-Ternoise (Pas de Calais). Un nombre étonnamment élevé de demandes de remboursement de Skenan avait été mis à jour par la Caisse primaire d’assurance maladie, tandis qu’avait été parallèlement observée une augmentation de l’usage de ce médicament chez des toxicomanes de la région. Un « trafic » avait alors suspecté qui a abouti à la condamnation de neuf personnes. Deux médecins qui établissaient les prescriptions ont été condamnés pour facilitation à l’usage de stupéfiants à sept et douze mois de prison avec sursis, tandis que l’un d’eux écope également d’une interdiction définitive d’exercer la médecine à titre libéral. Les trois pharmaciens reconnus coupables d’infractions au code de la santé publique ont été condamnés à des peines allant de deux à quatre mois de prison avec sursis. Enfin, les toxicomanes ayant revendu les comprimés ont été condamnés à des peines allant de trois mois avec sursis à quatre mois de prison ferme.

Guilhem

MessageSujet: "Drogues dures au coeur de Paris" selon "Enquête d'action" - Video W9 Replay   "Drogues dures au coeur de Paris" selon "Enquête d'action" - Video W9 Replay EmptySam 27 Oct 2012 - 9:58

http://www.m6replay.fr/w9#/w9/enquete-d-action/11255827-drogues-dures-au-coeur-de-paris

Reportage diffusé hier soir.

Ce qui nous touche plus particulièrement : trafic de skenan (entre 30ème et la 40ème minute du reportage) avec un Médecin et un Pharmacien. Consternant.

Promis, ce n'est pas moi !... tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Drogues dures au coeur de Paris" selon "Enquête d'action" - Video W9 Replay   "Drogues dures au coeur de Paris" selon "Enquête d'action" - Video W9 Replay Empty

"Drogues dures au coeur de Paris" selon "Enquête d'action" - Video W9 Replay
Page 1 sur 1