Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Warren Buffet.

AuteurMessage
jyt
Admin
jyt

Warren Buffet. Empty
MessageSujet: Warren Buffet.   Warren Buffet. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 5:21

Je me dit qu'après tout, si je vous cite du Warren Buffet, autant vous donner ces quelques maximes qui peuvent vous aider à tout moment à dicter vos choix dans votre vie ou dans entreprise.
J'en ai fait mon livre de chevet.

« C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. »

« Vous n'avez pas raison parce que d'autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos faits sont exacts et que votre raisonnement est juste. »

« Soyez craintif quand les autres sont avides. Soyez avide quand les autres sont craintifs. »

« Achetez seulement des choses que vous serez parfaitement heureux de posséder si le marché s'effondre pendant 10 ans. »

« Les bons jockeys obtiennent des résultats sur les bons chevaux, mais aucun sur les canassons. »

« Quand vous cherchez des gens à recruter, vous devez rechercher trois qualités: l'intégrité, l'intelligence et l'énergie. Et s'ils ne possèdent pas la première, les deux autres vous tueront. »

« Une personne très riche doit laisser suffisamment à ses enfants pour qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais pas assez pour qu'ils ne fassent rien. »

« Je veux pouvoir expliquer mes erreurs. C'est pourquoi je ne fais que des choses que je comprends. »

« Les prévisions vous en disent beaucoup sur ceux qui les font, elles ne vous disent rien sur l'avenir. »

« Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. »

« Si jamais vous vous retrouvez dans un bateau qui coule, l'énergie pour changer de bateau est plus productive que l'énergie pour colmater les trous. »

« Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser. »

« Si vous ne connaissez pas les bijoux, connaissez le bijoutier »

« Dans le monde des affaires, le miroir arrière est hélas toujours plus clair que le pare-brise. »

« Notre but est de découvrir des compagnies extraordinaires à des prix ordinaires et non des compagnies ordinaires à des prix extraordinaires. »

« À la Bourse, il y a deux règles fondamentales à respecter. La première est de ne pas perdre, la seconde est de ne jamais oublier la première. »

Source " Le journal du net "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/

Warren Buffet.
Page 1 sur 1