Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bientôt dans les facs.

Aller en bas 
+2
faustine
LeeChangHo
6 participants
AuteurMessage
cyber




Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2011

Bientôt dans les facs. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les facs.   Bientôt dans les facs. EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:51

On est bon pour Lyon et Paris pour partie ( guilhem s'occupe deux facs à Paris et on lui poste ce soir 6 affiches plastifiées ).
Par contre, si vous pouvez solliciter votre réseau de copines et surtout copains ( que l'on m'a dit que vous aviez fort nombreux Very Happy )
des autres facs, ça nous faciliterait la tâche et ça nous éviterait de mettre une certaine photo sur ce site Laughing Laughing Laughing .

Revenir en haut Aller en bas
Claire M




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011

Bientôt dans les facs. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les facs.   Bientôt dans les facs. EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:29

si besoin je peux en poser à la fac de lyon comme j'habite à coté!à moins que mon homonyme étudiante ne le fasse déjà?!
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Bientôt dans les facs. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les facs.   Bientôt dans les facs. EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:46

Je t'en enverrais 6 par courrier.

Je procède ainsi car je vous les envoie plastifiées, c'est plus propre et ça vieilli moins vite.

Ah, je viens d'écrire mon 700 ème post, quel bavard je suis Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

Bientôt dans les facs. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les facs.   Bientôt dans les facs. EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:41

Etant donné qu'il y a 2 facs à Paris et que nous y allons régulièrement pour se former (lol), est-ce que Jean-Yves pourrait en envoyer 2 (au mons) ?
Revenir en haut Aller en bas
faustine




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2012

Bientôt dans les facs. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les facs.   Bientôt dans les facs. EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:56

Excellente initiative.
Revenir en haut Aller en bas
LeeChangHo




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2011

Bientôt dans les facs. Empty
MessageSujet: Bientôt dans les facs.   Bientôt dans les facs. EmptySam 3 Nov 2012 - 18:17

Bientôt dans les facs. Affich12

Voici ce qui va être affiché dans les couloirs de la fac de Lyon.
L'idéal serait de pouvoir diffuser le message sur l'ensemble des facs de France.
Nous pouvons vous envoyer les affiches (plastifiées) pour les mettre dans vos facs.

Pour celà, prenez contact avec Jean Yves Thierry.

jythierry@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt dans les facs. Empty
MessageSujet: Re: Bientôt dans les facs.   Bientôt dans les facs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt dans les facs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Forum Etudiants-
Sauter vers: