Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"Règles de facturation de la copie d'ordonnance" selon la CPAM de l'Allier

2 participants
AuteurMessage
Guilhem

"Règles de facturation de la copie d'ordonnance" selon la CPAM de l'Allier Empty
MessageSujet: Re: "Règles de facturation de la copie d'ordonnance" selon la CPAM de l'Allier   "Règles de facturation de la copie d'ordonnance" selon la CPAM de l'Allier EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:53

rdufourcq a écrit:
[...]Il ne me serait même pas venu à l'idée que cela puisse étonner. Les seules indemnités de copie que je facture sont celles en cas de copie de l'original pour établir un duplicata pour la facturation à l’assurance maladie. [...]
Bien sûr que je ne parle QUE des copies d'original pour établir un duplicata.
C'est bien aussi ce dont parle cette cpam: si scannerisation, plus de facturation de copie du tout. Mais pour leur fournir les pièces justificatives en cas de demande, qui paie?
Revenir en haut Aller en bas
rdufourcq

"Règles de facturation de la copie d'ordonnance" selon la CPAM de l'Allier Empty
MessageSujet: Re: "Règles de facturation de la copie d'ordonnance" selon la CPAM de l'Allier   "Règles de facturation de la copie d'ordonnance" selon la CPAM de l'Allier EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:25

Bonsoir,

Il ne me serait même pas venu à l'idée que cela puisse étonner. Les seules indemnités de copie que je facture sont celles en cas de copie de l'original pour établir un duplicata pour la facturation à l’assurance maladie. Il m'arrive d'avoir les yeux qui se croisent et de taper une valeur supérieure à 1, valeur corrigée automatique par la CPAM 92, qui me rappelle que la seule quantité facturable est 1.

Rémi
Guilhem

MessageSujet: "Règles de facturation de la copie d'ordonnance" selon la CPAM de l'Allier   "Règles de facturation de la copie d'ordonnance" selon la CPAM de l'Allier EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:56

Je suis abonné à la newslettre de la CPAM Allier (cpam-moulins.cnamts.fr). Voici ce que je reçois aujourd'hui en messagerie :

"La CPAM de l'Allier, soucieuse de vous offrir un service de qualité, a engagé de moderniser ses relations avec les professionnels de santé en privilégiant désormais la communication par mail.

J'ai le plaisir de vous informer qu'une nouvelle information concernant votre pratique quotidienne est disponible :
[...]

Règles de facturation de la copie d'ordonnance
Si vous n'avez pas encore intégré le dispositif de scannérisation des pièces justificatives, vous pouvez bénéficier de la rémunération de la copie d'ordonnance en cas d'absence de duplicata.
Dans le cas contraire, l'aide forfaitaire à la scannérisation versée aux officines équipées se substitue à cette possibilité.[...]"

---

Ah oui ? Tiens donc ?
Dit autrement : plus besoin de photocopies ni aucune photocopie facturée si scannérisation ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Règles de facturation de la copie d'ordonnance" selon la CPAM de l'Allier   "Règles de facturation de la copie d'ordonnance" selon la CPAM de l'Allier Empty

"Règles de facturation de la copie d'ordonnance" selon la CPAM de l'Allier
Page 1 sur 1