Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 marché génériques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

marché génériques Empty
MessageSujet: Re: marché génériques   marché génériques EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:32

C'est pareil partout ( OTC,.......), je ne compare que les prix d'achat remisés.

C'est du boulot mais le jeu en vaux la chandelle.

Ecris moi sur mon mail jythierry@gmail.com et je donnerais le fruit de nos investigations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
lefab




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012

marché génériques Empty
MessageSujet: Re: marché génériques   marché génériques EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:55

ce qui m’agace c'est de ne pas trouver de sources fiables pour comparer ces différentes offres ; le pourcentage de remises n'ayant pas la même valeur en fonction du catalogue du labo.


Revenir en haut Aller en bas
rdufourcq




Messages : 398
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Clichy

marché génériques Empty
MessageSujet: Re: marché génériques   marché génériques EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:26

Je me permettrais d'ajouter un point qui peut avoir son importance selon ton arbitrage sur ce paramètre : Les conditionnements trimestriels. Même parmi les leaders, il y a une assez grande disparité.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

marché génériques Empty
MessageSujet: Re: marché génériques   marché génériques EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:21

On va pas tourner autour du pot, il faut effectivement 1 génériqueur privilégié avec un répertoire très large.
Après, tu fais des petites bricoles avec d'autres mais il faut négocier un maximum avec un seul.
Les beaux répertoires : Biogaran, Sandoz, Mylan et Teva.

Les conditions MINIMALES....., grand mini , 17+40.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
lefab




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012

marché génériques Empty
MessageSujet: marché génériques   marché génériques EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:47

Bonjour,

Installé depuis janvier 2012, je vois pour le 1ère fois tous les labos de génériques en essayant de comparer leur offres respectives. Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver les bons chiffres du marché. j'ai vu T...a, B....n, A....w et ils ont tous à les entendre la quasi totalité du ca possible du répertoire ! comment démêler le vrai du faux ?

Merci de votre aide

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché génériques Empty
MessageSujet: Re: marché génériques   marché génériques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marché génériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Forum Jeunes Installés & Adjoints-
Sauter vers: