Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ca j'aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tissot




Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2011

Ca j'aime Empty
MessageSujet: Re: Ca j'aime   Ca j'aime EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:35

On ne peut qu'aimer d'autant que Lionel a été de tous les combats, donc exemplaire sans se mettre en exergue.
Toujous partant pour une bonne idée qui réussirait à mobiliser nos confrères, cette bonne idée, personne ne l'a trouvé aujourd'hui mais on se doit de tenter de ne pas désespérer et de soutenir chaque initiative, encore et encore, même si elle nous semble perdue d'avance.

Parfois, la conjonction d'un déclic, d'une idée lumineuse parfois toute bête dans le bon tempo peuvent faire que....
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : 56

Ca j'aime Empty
MessageSujet: Ca j'aime   Ca j'aime EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:58

Copier coller d'un post de "ech"
C'est tout à fait mon point de vue



tweet post fax mail...

bien sur je vais le faire!

mais putain de bordel de merde avoir des C.... une fois dans votre vie de pharmacien(pharmacienne Smile)) ca vous tente pas?

ON FERME!

fini la discution, le rabotage de fion continuel, la mefiance envers les trous du culs qui suivront pas, la perte de dignite, l'absence de fierte, la non reconnaissance, le mepris.

demain on reste au lit, on ouvre pas tant qu'on vient pas nous supplier de le faire.

Une fois, je vous en prie, donnez moi la fierte d'appartenir a une profession qui se bat, qui ne se resigne pas a l'INsupportable.

ech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/
 
Ca j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Défense de la Profession-
Sauter vers: