Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les pharmaciens partenaires des Pièces Jaunes 09/01/2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corto61




Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2012

les pharmaciens partenaires des Pièces Jaunes 09/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: les pharmaciens partenaires des Pièces Jaunes 09/01/2013    les pharmaciens partenaires des Pièces Jaunes 09/01/2013  EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:38

Guilhem a écrit:
Tout à fait d'accord avec corto. Ce n'est pas le rôle de l'ordre de s'occuper de ça; il a d'autres sujets à traiter autrement plus impactant pour nous..

De plus, quelle image va-t-on retirer de cette opération ? Un peu plus de commisération ou de considération de la part de la population à travers notre participation ? J'en doute...
eh oui ,un pharmacien bien propre sur lui ,lisse ,qui participe aux bonnes oeuvre avec le sourire comme le "nanti" dont il a encore l'image ....
oui ,il y a des sujets bien plus impactant ...mais qui demande aussi plus d'investissement et d'engagement de la part de l'ordre ...et ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

les pharmaciens partenaires des Pièces Jaunes 09/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: les pharmaciens partenaires des Pièces Jaunes 09/01/2013    les pharmaciens partenaires des Pièces Jaunes 09/01/2013  EmptyLun 14 Jan 2013 - 6:38

Tout à fait d'accord avec corto. Ce n'est pas le rôle de l'ordre de s'occuper de ça; il a d'autres sujets à traiter autrement plus impactant pour nous..

De plus, quelle image va-t-on retirer de cette opération ? Un peu plus de commisération ou de considération de la part de la population à travers notre participation ? J'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
corto61




Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2012

les pharmaciens partenaires des Pièces Jaunes 09/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: les pharmaciens partenaires des Pièces Jaunes 09/01/2013    les pharmaciens partenaires des Pièces Jaunes 09/01/2013  EmptyLun 14 Jan 2013 - 4:54

bonjour à tous et bonne année ... 2013 !
je ne voudrai pas paraître polémiste et grinçant dès ce début d'année ,mais que l'ordre nous "colle" des petites boites à pièces jaunes ..... Pour les pièces jaunes ,je vais à la poste et je vais retirer ma petite boite :si je le fais ,c'est un acte personnel qui n'engage que moi . L'ordre a beaucoup d'autres missions pour soutenir la pharmacie ...que les pièces jaunes !!!
NOUS pharmaciens ,dans notre grande majorité attendons que l'ordre interfère auprès de nos dirigeants sur la dégradation de notre économie officinale :l'opération pièce jaune aussi louable soit elle semble presque vexatoire au vu de la réalité de notre métier ,de son devenir ... Ce que nous voulons ,c'est un engagement de l'ordre aux cotés de nos difficultés quotidiennes .J'aurai bien voulu recevoir de l'ordre une affiche format A3 qui aurait au vu de la clientèle rappelé le nombre de pharmacies en difficulté ,le nombre de pharmacie en redressement ou en liquidation et le nombre de fermetures ... J' aurai aimé un soutien ouvert et précis de l'ordre à nos cotés ,bref un engagement .... Il me dira que ce n'est pas son rôle ,mais quand même !
Les petites pièces jaunes à Bernadette ......
Revenir en haut Aller en bas
collard




Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2011

les pharmaciens partenaires des Pièces Jaunes 09/01/2013  Empty
MessageSujet: les pharmaciens partenaires des Pièces Jaunes 09/01/2013    les pharmaciens partenaires des Pièces Jaunes 09/01/2013  EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:40

Pour la première fois, les pharmaciens sont partenaires de l'opération Pièces Jaunes, qui se déroule du 9 janvier au 16 février 2013.

L’Ordre a prévu d'envoyer 2 tirelires à chaque officine de métropole et des DOM.

Les pharmaciens peuvent aussi télécharger sur le site de l’Ordre une affiche réalisée par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, à apposer dans leur pharmacie.


http://www.wk-pharma.fr/actualites/detail/61583/actualites-socio-pro-detail/les-pharmaciens-partenaires-des-pieces-jaunes.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pharmaciens partenaires des Pièces Jaunes 09/01/2013  Empty
MessageSujet: Re: les pharmaciens partenaires des Pièces Jaunes 09/01/2013    les pharmaciens partenaires des Pièces Jaunes 09/01/2013  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pharmaciens partenaires des Pièces Jaunes 09/01/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les infirmiers contre les pharmaciens pour la préparation des doses à administrer 11/02/2013
» "Pharmaciens d’abord, rassemblez, nous irons loin " selon la Chambre Syndicale des Pharmaciens de PARIS
» 2013, année de "révolution" pour le dossier pharmaceutique (Isabelle Adenot) 31/01/2013 19:23
» Alliés...Partenaires...Ennemis...
» Congrès des pharmaciens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Généralités/Actualités-
Sauter vers: