Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ras le bol de ce genre de discours que j'aurais meme pas osé écrire en 3 eme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corto61




Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2012

Ras le bol de ce genre de discours que j'aurais meme pas osé écrire en 3 eme... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de ce genre de discours que j'aurais meme pas osé écrire en 3 eme...   Ras le bol de ce genre de discours que j'aurais meme pas osé écrire en 3 eme... EmptyVen 8 Fév 2013 - 4:46

40-watt a écrit:
Cool! Pourquoi tant d'emballement contre abk6?
Il répondait à je sais plus qui qui le traitait limite de vendu!
Il ne dit pas que c'est grâce aux PEC si nous n'avons pas encore perdu l'OTC, il dit juste que les PEC ont toujours eu un discours régulier.
Je ne comprends pas pourquoi certains focalisent sur Fred comme s'il était responsable de tous nos malheurs!
On fait tous ce que l'on peut!
Et si même les micro groupuscules passent leur temps à se critiquer (violemment!), alors ne nous plaignons pas ensuite de la désunion de nos représentants!
C'est pas Fred, l'ennemi...
Comprends vraiment pas...
rien de personnel en ce qui me concerne.C'est juste que toute cette agitation et ces discours teintés d'air révolutionnaires font juste doucement ricaner les politiques ,Mel et l'europe ..j'en parle même pas .
on est même pas capable d'avoir une action construite et unitaire sans que le voisin pense à te "récupérer" la clientèle dans l'heure qui suit .....
Moi ,je fais des semelles orthopédiques ,il y en un qui pleure en disant que c'est déloyal .... il n'a qu'à faire des semelles ,passer un peu de temps avec sa patientèle .Bref , c'est pas Fred ,l'ennemi ,c'est tout cette marge de la profession qui voudrait continuer à toucher le jackpot sans se "bouger les fesses" ,qu'envoient des gars au front et qui restent bien au chaud à faire leurs petites affaires ,en pleurant le temps ou ça travaillait quatre jours par semaine pour 10000 euros mensuel .
Revenir en haut Aller en bas
40-watt

40-watt


Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2011

Ras le bol de ce genre de discours que j'aurais meme pas osé écrire en 3 eme... Empty
MessageSujet: On se calme!   Ras le bol de ce genre de discours que j'aurais meme pas osé écrire en 3 eme... EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:49

Cool! Pourquoi tant d'emballement contre abk6?
Il répondait à je sais plus qui qui le traitait limite de vendu!
Il ne dit pas que c'est grâce aux PEC si nous n'avons pas encore perdu l'OTC, il dit juste que les PEC ont toujours eu un discours régulier.
Je ne comprends pas pourquoi certains focalisent sur Fred comme s'il était responsable de tous nos malheurs!
On fait tous ce que l'on peut!
Et si même les micro groupuscules passent leur temps à se critiquer (violemment!), alors ne nous plaignons pas ensuite de la désunion de nos représentants!
C'est pas Fred, l'ennemi...
Comprends vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
corto61




Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2012

Ras le bol de ce genre de discours que j'aurais meme pas osé écrire en 3 eme... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de ce genre de discours que j'aurais meme pas osé écrire en 3 eme...   Ras le bol de ce genre de discours que j'aurais meme pas osé écrire en 3 eme... EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:30

Ça ,au moins ,c'est clair !c'est vrai que de la "faux cuserie" ,il y en a (surtout pour piquer les EHPAD du voisin en jurant haut et fort que "jamais on fera les PDA ".
et puis ,c'est vrai que question efficacité ,c'est un peu le marasme ....On prend veste sur veste ,on signe les trucs qu'il faut pas signer et on touche pas les "bidules " qu'on devrait toucher en échanges des "trucs" qu'on a signé !
c'est vrai que ça fait un peu looser ,tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand




Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer

Ras le bol de ce genre de discours que j'aurais meme pas osé écrire en 3 eme... Empty
MessageSujet: Ras le bol de ce genre de discours que j'aurais meme pas osé écrire en 3 eme...   Ras le bol de ce genre de discours que j'aurais meme pas osé écrire en 3 eme... EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:58

Que de suffisance , de pédanterie,de cuistrerie, d'incompétence....bref de connerie pure !
L'abbék6 chez les PECS:

Petit rappel pour les jeunots ( sur ce site ).Lorsque nous avons crée Pharmaciens en Colère il y a 7 ans avec le Syndicat des Pharmaciens de l'Hérault , le premier slogan était " le médicament doit rester en officine ".Nous avions fait des autocollants et arrosé le Forum des Pharmaciens de Montpellier , à tel point que Georges Freches lors de son discours inaugural l'avait repris .
Il est bien évident que ce sujet là a toujours été le combat numéro 1 repris par les Pecs .Nous avons défendu cette idée assortie du prix encadré et même du taux 0 % à la commission Atalli et même à l'Assemblée
Nous étions les derniers partisans du libre accès , ce qui nous a valu la disgrâce de l'Ordre et du cabinet de RB mais nous n'avions pas cèdé à nos convictions .


Nous serons donc les premiers et les derniers au combat et comme chaque année Mel en remet une couche. La vigilance doit être de mise si on ne veut pas être pris pour des pigeons .
Désolé de revenir dessus mais il ne faut pas se tromper de cible en visant la profession .

Il faut agir sur les politiques qui au nom de l'Europe peuvent faire n'importe quoi .
Il faut agir dans les médias , pour qu'enfin la parole ne soit pas exclusivement donnée à MEL .
Il faut se servir de nos vitrines pour communiquer et surtout montrer nos compétences dans nos officines , bien plus que de vociférer sur les uns et les autres .
il faut parler avec nos élus des risques pour la Santé , des risques pour l'offre de soins .

Il faut être présent et les PECs sont et seront là


Roulements de tambours.Repos.C'est la France qui est en danger!!!!
C'est à pleurer de médiocrité.
Dégagez bandes de nuls.Oui, vous de la Fédé qui négociez dans notre cul, piquez les Ephad des autres grace a vos positions.
Chaque fois que vous partez négocier sois disant, on se dit depuis 30 ans: "Nannnnnnnnnnnn! fermez la, ça va nous couter une blinde"
Et je refuse de vous parler, les Mimi83, les ABek6, toujours prets a justifier l'injustifiable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol de ce genre de discours que j'aurais meme pas osé écrire en 3 eme... Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de ce genre de discours que j'aurais meme pas osé écrire en 3 eme...   Ras le bol de ce genre de discours que j'aurais meme pas osé écrire en 3 eme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol de ce genre de discours que j'aurais meme pas osé écrire en 3 eme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médiator, Servier et autres du même genre...
» D'un discours clair ... ou pas !
» Pharmacien et télésanté : une longue histoire à écrire pour une évolution nécessaire ?
» Génériques je vous aime ...
» On remonte nous même nos CA ? ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Généralités/Actualités-
Sauter vers: