Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PHARMAGORA 2013

3 participants
AuteurMessage
Guilhem

PHARMAGORA 2013 Empty
MessageSujet: Re: PHARMAGORA 2013   PHARMAGORA 2013 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:58

jyt a écrit:
[...]il va falloir patienter et hors de question de faire faire à des confrères 700 KM pour rien.[...]
Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt

PHARMAGORA 2013 Empty
MessageSujet: Re: PHARMAGORA 2013   PHARMAGORA 2013 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:50

Désolé JP, je serais absent de pharmagora.

Synaps est prêt mais pas encore à acceuillir de nouveaux membres....il va falloir patienter et hors de question de faire faire à des confrères 700 KM pour rien.

Je ne peux aller trop vite et j'ai besoin de structurer encore davantage.
http://www.pharmaciethierry.com/
Guilhem

PHARMAGORA 2013 Empty
MessageSujet: Re: PHARMAGORA 2013   PHARMAGORA 2013 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:01

rdufourcq a écrit:
Chaque année j'arrive un peu plus tard, et chaque année je pars un peu plus tôt. Le périmètre occupé sur le plateau se réduit régulièrement. Laughing

Rémi
C'est vrai que cela se réduit d'année en année (ceux qui connaissent le salon nautique ont sans doute remarqué que celui de fin 2012 a été fortement réduit). On verra bien cette année.
rdufourcq

PHARMAGORA 2013 Empty
MessageSujet: Re: PHARMAGORA 2013   PHARMAGORA 2013 EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:54

Guilhem a écrit:
Dans tous les cas, il faut démarrer à l'ouverture du salon, surtout pour le tour arround.

Chaque année j'arrive un peu plus tard, et chaque année je pars un peu plus tôt. Le périmètre occupé sur le plateau se réduit régulièrement. Laughing

Rémi
Guilhem

PHARMAGORA 2013 Empty
MessageSujet: PHARMAGORA 2013   PHARMAGORA 2013 EmptyMar 12 Fév 2013 - 6:00

rdufourcq a écrit:
JP a écrit:
Je reviens avec mes gros sabots sur une rencontre à Pharmagora, j'aimerai savoir qui y va, et qui n'y va pas.
Je ne tiens pas spécialement à y aller, (700km A/R) sauf à rencontrer des confrères ... et comme il n'y a pas eu d'écho (Jean-Yves entre autres) jusque maintenant, je m'interroge.

Amicalement, JP.

Bonjour,

Présent. Si j'ai le choix, plutôt le dimanche vu que le reste de la semaine je n'ai pas le temps. Si je suis le seul du forum à ne pas venir le samedi, je ferais l'effort de me faire remplacer juste pour le plaisir de vous serrer la paluche.

Rémi

C'est vrai que dimanche est moins délétère pour l'activité de chacun mais c'est le jour où il y a le plus de monde. Je pense sincèrement que samedi est le jour qui reste le plus intéressant car il y a moins de monde, les exposants sont plus disponibles et encore en forme. C'est comme cela que j'arrive à faire un tour complet pour me donner une idée puis de cibler les stands si je n'ai pas eu l'ocasion de voir les bonnes personnes au premier tour. Plusieurs bon deals sont venus de là.

Je m'éfforcerai donc de privilégier le samedi. Maintenant si le dimanche est mieux adapté au plus grand nombre, on fera avec. Dans tous les cas, il faut démarrer à l'ouverture du salon, surtout pour le tour arround.
Contenu sponsorisé

PHARMAGORA 2013 Empty
MessageSujet: Re: PHARMAGORA 2013   PHARMAGORA 2013 Empty

PHARMAGORA 2013
Page 1 sur 1