Guilhem
Messages : 799 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 62 Localisation : Paris
| Sujet: Re: PHARMAGORA 2013 Ven 15 Fév 2013 - 18:58 | |
| - jyt a écrit:
- [...]il va falloir patienter et hors de question de faire faire à des confrères 700 KM pour rien.[...]
Au temps pour moi. | |
|
jyt Admin
Messages : 931 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 62 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: PHARMAGORA 2013 Ven 15 Fév 2013 - 12:50 | |
| Désolé JP, je serais absent de pharmagora.
Synaps est prêt mais pas encore à acceuillir de nouveaux membres....il va falloir patienter et hors de question de faire faire à des confrères 700 KM pour rien.
Je ne peux aller trop vite et j'ai besoin de structurer encore davantage. | |
|
Guilhem
| Sujet: Re: PHARMAGORA 2013 Mar 12 Fév 2013 - 10:01 | |
| - rdufourcq a écrit:
- Chaque année j'arrive un peu plus tard, et chaque année je pars un peu plus tôt. Le périmètre occupé sur le plateau se réduit régulièrement.
Rémi C'est vrai que cela se réduit d'année en année (ceux qui connaissent le salon nautique ont sans doute remarqué que celui de fin 2012 a été fortement réduit). On verra bien cette année. | |
|
rdufourcq
Messages : 398 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : Clichy
| Sujet: Re: PHARMAGORA 2013 Mar 12 Fév 2013 - 9:54 | |
| - Guilhem a écrit:
- Dans tous les cas, il faut démarrer à l'ouverture du salon, surtout pour le tour arround.
Chaque année j'arrive un peu plus tard, et chaque année je pars un peu plus tôt. Le périmètre occupé sur le plateau se réduit régulièrement. Rémi | |
|
Guilhem
| Sujet: PHARMAGORA 2013 Mar 12 Fév 2013 - 6:00 | |
| - rdufourcq a écrit:
- JP a écrit:
- Je reviens avec mes gros sabots sur une rencontre à Pharmagora, j'aimerai savoir qui y va, et qui n'y va pas.
Je ne tiens pas spécialement à y aller, (700km A/R) sauf à rencontrer des confrères ... et comme il n'y a pas eu d'écho (Jean-Yves entre autres) jusque maintenant, je m'interroge.
Amicalement, JP.
Bonjour,
Présent. Si j'ai le choix, plutôt le dimanche vu que le reste de la semaine je n'ai pas le temps. Si je suis le seul du forum à ne pas venir le samedi, je ferais l'effort de me faire remplacer juste pour le plaisir de vous serrer la paluche.
Rémi C'est vrai que dimanche est moins délétère pour l'activité de chacun mais c'est le jour où il y a le plus de monde. Je pense sincèrement que samedi est le jour qui reste le plus intéressant car il y a moins de monde, les exposants sont plus disponibles et encore en forme. C'est comme cela que j'arrive à faire un tour complet pour me donner une idée puis de cibler les stands si je n'ai pas eu l'ocasion de voir les bonnes personnes au premier tour. Plusieurs bon deals sont venus de là. Je m'éfforcerai donc de privilégier le samedi. Maintenant si le dimanche est mieux adapté au plus grand nombre, on fera avec. Dans tous les cas, il faut démarrer à l'ouverture du salon, surtout pour le tour arround. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHARMAGORA 2013 | |
| |
|