Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rdufourcq




Messages : 398
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Clichy

Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper   Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:40

blp a écrit:
Le commercial Cooper me fait un échange et je détruis les produits listés invendables.

Donc pas de problème.

Bonjour,

Quand as tu reçu les produits de l'échange ?

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
blp




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 65
Localisation : Tarbes - Hautes-Pyrénées

Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper Empty
MessageSujet: Echange sans difficulté   Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:50

Le commercial Cooper me fait un échange et je détruis les produits listés invendables.

Donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
stepharma69




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper   Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:01

rdufourcq a écrit:
Bonjour,

Je désirerai savoir comment se sont passé vos relations avec la Cooper à ce sujet. D'après mon délégué, une reprise était envisagée mais pas encore validée. Dans l'attente, une fabrication spéciale de sirop à l'éthylmorphine devait être lancée et livrée début de l'été en dépannage.

A ce jour, je n'ai rien vu arriver. Suis-je le seul ?

Rémi

reprise effectuée lors de la dernière visite (juillet ?) : stock laissé à l'officine mais compté et remplacé par leur sirop à l'ethylmorphine (qu'il devait arrêté me semble t'il.... du coup, plus assez de stock pour compenser... donc livraison prévue en septembre).
J'ai tout reçu comme prévu en début de mois.
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper   Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper EmptySam 10 Sep 2011 - 7:02

En dernier recours, tu leur force la main, tu refuses le paiment de la dernière facture.
Basique mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper   Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper EmptySam 10 Sep 2011 - 6:34

Bonjour Rémi,

Peu de réponse à ta demande. Je ne sais pas ce qu'il en est de la Coper car je ne lui ai pas acheté de sirop de ce type.

Pour les autres labos, Sanof a pris des dispositions correctes (remplacement par produits courants). Ur go a finit par remplacer après avoir tenté de refourguer encore plus de produits avec (sur)remise correspondante aux invendus (classique chez eux Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
rdufourcq




Messages : 398
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Clichy

Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper Empty
MessageSujet: Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper   Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:56

Bonjour,

Je désirerai savoir comment se sont passé vos relations avec la Cooper à ce sujet. D'après mon délégué, une reprise était envisagée mais pas encore validée. Dans l'attente, une fabrication spéciale de sirop à l'éthylmorphine devait être lancée et livrée début de l'été en dépannage.

A ce jour, je n'ai rien vu arriver. Suis-je le seul ?

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper Empty
MessageSujet: Re: Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper   Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pholcodine en sirop en liste 1 et produits conseil : La Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défoulloir] : Le sirop de corps d'homme, une légende urbaine ?
» Produits de contraste inutilisés
» Un peu de transparence pour les produits de contraste
» Le marché des produits remboursables vendus en officines sera en retrait de 2 %. en 2012
» Assurance pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Généralités/Actualités-
Sauter vers: