Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

installation en SEL et regime matrimonial

3 participants
AuteurMessage
jyt
Admin
jyt

installation en SEL et regime matrimonial Empty
MessageSujet: Re: installation en SEL et regime matrimonial   installation en SEL et regime matrimonial EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:00

Je souscris au propos de Rémi.

Pensez bien qu'une caution se négocie avec la banque dans le montant et dans la durée !!!!

Pour finir, une installation en SEL, ça ne manque pas de piment Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
rdufourcq

MessageSujet: Re: installation en SEL et regime matrimonial   installation en SEL et regime matrimonial EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:49

Bonjour,

Les banques aiment peu de se retrouver face à un montage en société unipersonnelle. Il y a fort à parier qu'ils te demanderont de te porter caution personnelle de la SEL. A ce moment là, le régime séparatiste trouve sa justification.

Rémi
meinher

MessageSujet: installation en SEL et regime matrimonial   installation en SEL et regime matrimonial EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:20

Bonjour

Je cherche à m'installer et je voudrai savoir si il est indispensable de se mettre sous le regime de separation des biens dans le cadre d'une installation en SEL? Ou bien est ce dépendant de la situation particulière de chacun?

Par avance merci pour vos avis

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: installation en SEL et regime matrimonial   installation en SEL et regime matrimonial Empty

installation en SEL et regime matrimonial
Page 1 sur 1