Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Possibilités installation ?

3 participants
AuteurMessage
adjoint

Possibilités installation ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilités installation ?   Possibilités installation ? EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:49

Merci de vos réponses et de votre acceuil.
J'avoue que j'ai pas tout compris, JYT, je peux rentrer en contact avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt

MessageSujet: Re: Possibilités installation ?   Possibilités installation ? EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:17

Déjà bienvenue.

Comme le dit Rémi, il faut le bon associé.

Un certain nombre de groupements ( nous avions initiés en 2005 avec Plus Pharmacie ) ont un accord avec interfimo pour t'accorder l'équivalent d'un prêt étudiant avec un différé d'amortissement ( 1 à 5 ans ) allant jusqu'à 50.000 euros.
Cette somme est considérée comme de l'apport personnel.

Tu aurais donc 30 KE + 50 KE = 80 KE.

Ton investisseur à 49% peut apporter 80KE en capital social et 80KE en comptes courants d'associés.

Vous voilà avec 240 KE, mais il faut aussi être sélectif dans l'achat ( prix, potentiel... ).

http://www.pharmaciethierry.com/
rdufourcq

MessageSujet: Re: Possibilités installation ?   Possibilités installation ? EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:11

Bonjour,

Si tu parles d'une SEL et de posséder seulement 51 % des parts, cela signifie qu'il te faut un associé.

De mon point de vue, c'est la chose la plus difficile à trouver (merci pour celui que je traite de chose !). Le reste ne sera que broutilles, même si ce ne sera pas simple :-p

Rémi

adjoint

MessageSujet: Possibilités installation ?   Possibilités installation ? EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:53

Au travers d'une SEL et avec peu d'apport ( 30.000 euros ), comment s'installer et avoir 51% des parts ( pas des droits de vote ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possibilités installation ?   Possibilités installation ? Empty

Possibilités installation ?
Page 1 sur 1