Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Histoire de se rencontrer...

2 participants
AuteurMessage
Guilhem

Histoire de se rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se rencontrer...   Histoire de se rencontrer... EmptyVen 4 Mai 2012 - 6:25

OK pour moi.

Allez les parisiens, ne soyez pas tiimides ! Et si vous trouvez que clichy est un peu trop excentré, on trouvera bien autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
rdufourcq

Histoire de se rencontrer... Empty
MessageSujet: Histoire de se rencontrer...   Histoire de se rencontrer... EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:47

Bonjour,

Pour les parisiens, cela vous dirait-il que l'on se fasse un soir un restau du côté de chez moi, à Clichy. J'ai un petit troquet qui fait une bonne tambouille pas loin de la pharmacie. On peut tenir jusqu'à 25 si je préviens à l'avance, mais je crains que dans ce cas, il ne soit pas possible que tout le monde participe à la même conversation.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas

Histoire de se rencontrer...
Page 1 sur 1