Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Marre de " plavix NS "

2 participants
AuteurMessage
frederique

Marre de " plavix NS " Empty
MessageSujet: Fini le NS ?????   Marre de " plavix NS " EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:55

Xavier Bertrand veut généraliser
la prescription en DCI
Xavier Bertrand, entendu le 15 février par la mission d'information de l'Assemblée nationale sur Mediator et la pharmacovigilance, a affirmé sa volonté de généraliser la prescription en DCI. Voir le flash :

http://www.pratispharma.com/shared/skins/pratis_pharma/modules/webtv/jt_player.php

Ce n'est contrairement aux apparences pas forcément une bonne nouvelle, car si celà s'applique, notre rôle va être diminué et je vous laisse en imaginer les conséquences....... sur notre rémunération pour les génériques ( mais je pense que tout le monde avais compris ).
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal

Marre de " plavix NS " Empty
MessageSujet: Marre de " plavix NS "   Marre de " plavix NS " EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:59

Je constitue un dossier avec toutes les ordos mentionnant le Plavix non substituable pour envoi à la CNAM .
Le taux de substitution national n'est que de 60 % ; Merci Sanofi Mad Mad Mad
Le TFR va nous tomber dessus et c'est vraiment révoltant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/

Marre de " plavix NS "
Page 1 sur 1