Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Doc Morris

4 participants
AuteurMessage
Guilhem

Doc Morris Empty
MessageSujet: Re: Doc Morris   Doc Morris EmptySam 27 Oct 2012 - 8:05

jyt a écrit:
[...]Si Celesio vous ponctionne, ne vous laissez pas faire, j'en veux pour preuve qu'avec moi, ils ne s'y hasarderait pas.
Moi si, question de grandeur ou de proportions, et pas plus tard qu'avant hier (véridique !). Mais on a beau avoir l'air con et la vue basse, on finit par comprendre et éviter de se faire enc...(hum euh...) entuber à chaque fois.

jyt a écrit:
[...]Pour Rémy, afin de le réchauffer, je lui propose la troisième mi-temps ce soir après le match avec les joueurs de LOU et Sébastien Chabal.
Je gage qu'on lui fera très vite oublier les prémices de l'hivers. drunken drunken drunken
Je veux bien te croire et c'est effectivement à vivre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Doc Morris Empty
MessageSujet: Re: Doc Morris   Doc Morris EmptySam 27 Oct 2012 - 7:56

rdufourcq a écrit:
[...] je n'arrive pas à faire le lien entre le première et la seconde partie de ta phrase. Pourrais tu expliciter ta pensée, car la gangue de glace qui m'étreint m'empêche d'y parvenir seul.[...]
petits : impots urssaf douanes dgccrf rsi ordre securité sociale
grands : salamalèques

petits : gérer au cordeau c'est bien continuez
grands : pertes abyssales on s'en fout

petits : mépris
grands : je t'aime moi non plus

is it ou congelé ?
jyt
Admin
jyt

Doc Morris Empty
MessageSujet: Re: Doc Morris   Doc Morris EmptySam 27 Oct 2012 - 6:37

Disons que les sommes, aussi indécentes puissent elles paraître, sont en rapport avec le CA de l'entreprise Celesio.

Dans nos officines, il nous arrive parfois de faire un investissement à mauvais escient ( informatique, agencement.... ) pour quelques milliers d'euros.

En proportion, il arrive la même chose à Celesio.

Si Celesio vous ponctionne, ne vous laissez pas faire, j'en veux pour preuve qu'avec moi, ils ne s'y hasarderait pas.

Pour Rémy, afin de le réchauffer, je lui propose la troisième mi-temps ce soir après le match avec les joueurs de LOU et Sébastien Chabal.
Je gage qu'on lui fera très vite oublier les prémices de l'hivers. drunken drunken drunken
http://www.pharmaciethierry.com/
rdufourcq

Doc Morris Empty
MessageSujet: Re: Doc Morris   Doc Morris EmptySam 27 Oct 2012 - 6:25

Guilhem a écrit:
Et pourtant, ceux qui nous gouvernent n'arrêtent pas de nous ponctionner alors que les dirigeants de plus grandes entreprises accumulent manque de clairvoyance et arrogance mal placée. C'est indécent.

Bonjour,

Petit matin glacial, j'arrive transi de froid à la pharmacie et je lis ta prose. Et... je bloque. L'exposition au froid de la moitié de mon unique neurone a du congeler mes mitochondries, mais je n'arrive pas à faire le lien entre le première et la seconde partie de ta phrase. Pourrais tu expliciter ta pensée, car la gangue de glace qui m'étreint m'empêche d'y parvenir seul.

Rémi
Guilhem

Doc Morris Empty
MessageSujet: Re: Doc Morris   Doc Morris EmptySam 27 Oct 2012 - 5:19

Perte de capitalisation : 195 millions d'euros en 6 ans.

Quel dirigeant de PME, de TPE ou d'officine de pharmacie pourrait se permettre ce résultat ? Personne.

Et pourtant, ceux qui nous gouvernent n'arrêtent pas de nous ponctionner alors que les dirigeants de plus grandes entreprises accumulent manque de clairvoyance et arrogance mal placée. C'est indécent.
tissot

Doc Morris Empty
MessageSujet: Doc Morris   Doc Morris EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:13

Celesio vend DocMorris pour 25 millions d'euros 26/10/2012

Le répartiteur allemand Celesio vend pour 25 millions d'euros sa filiale DocMorris au grossiste suisse, Zur Rose, l'un des plus anciens groupes de vente par correspondance de médicaments en Europe. Celesio ne sera donc pas parvenu à imposer son prix -50 millions d'euros- pour cette société néerlandaise, acquise, il y a six ans, au prix de 220 millions d'euros.

http://www.wk-pharma.fr/actualites/detail/59456/actualites-socio-pro-detail/celesio-vend-docmorris-pour-25-millions-d-euros.html

Contenu sponsorisé

Doc Morris Empty
MessageSujet: Re: Doc Morris   Doc Morris Empty

Doc Morris
Page 1 sur 1