Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager.

Aller en bas 
+2
Guilhem
jyt
6 participants
AuteurMessage
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager.   Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:26

Déjà bonne année et bienvenue.

Un associé extérieur n'est pas obligatoire si on a une surface financière suffisante et un groupement suffisement à votre écoute...........pas cher...........et qui vous apporte que des plus.

Ce que nous pensons des groupements actuels et de leur avenir est écrit dans notre éditorial.

Je crois que nous apportons une solution, à ce jour, seuls mes associés sont dans la confidence et
mon chouchou Very Happy .....Guilhem ( avec qui je ne suis pas associé ).

J'ai pû néanmoins en definir les grandes lignes sur ce forum.

Nous préparons une rencontre autour de Pharmagora puis des rencontres en Région car les posts sont une chose, rencontrer les personnes est indispensable.

Merci de cette contribution avec laquelle je ne peux qu'être d'accord qui j'espère en appellera d'autres.

PS : Guilhem, je te rasssure, ..........je préfère les femmes queen

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
louis V




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2013

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager.   Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. EmptyVen 4 Jan 2013 - 9:31

[list][*]
Tres bel article merçi de nous l'avoir fait partagé.
Je ne conçois pas non plus un exercice en pur indépendant .
La pharmacie évolue tres vite ses dernieres années et mieux vaut
etre armé et à plusieurs si possible.
On ne peut plus exercer dans de bonnes conditions sans proposer:
-des prix attractifs
-des locaux attractifs
-une dispensation de qualité(conseil,écoute...)
Un groupement,un associé extérieur amène aussi à mon avis une certaine sérénité,et
aussi une confiance en l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager.   Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:34

Le chiffre peut être un critère.

Maintenant, un petit chiffre et pleins de bonnes idées.....je suis aussi preneur.

La première officine que j'ai reprise en 1995 faisait 450.00 euros de CA......

Certains aurait peut être dû d'emblée m'intégrer dans un grand groupe Question Question

N'ayez aucun complexe et votre fidélité à ce forum est déjà un premier atout qui mérite largement
que votre cas soit examiné avec attention.

RV à Pharmagora ou par mail d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
ryuji




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2012

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager.   Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:50


Moi je serai partant , mais malheureusement je ne rentre pas pour l'instant dans la cible voulue car mon CA est trop petit .....
Peut être dans une deuxième phase ?

.
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager.   Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:28

Ma liberté, le pharmacien indépendant, à quel prix et à quels efforts......

Le pharmacien indépendant Very Happy , un météorite va bientôt lui tomber sur la gue... et l'histoire est un éternel recommencement ( suis je vexant si je parle de la disparition des dinosaures, sauf que eux n'ont rien pu faire ).

A quel prix, 100 euros par an et tu t'en va si tu n'es pas content ou on t'éjecte gentillement si tu ne rentre pas dans le moule.

Quels efforts : plus de rétrocessions chronophages et qui vous coute 7% du CA manipulé ( vous y aviez pensé lorque vous faites des rétro pour ganer 5% ),
des paliers adaptés à la LME.....
L'effort de mise en route est fait, il ne reste plus qu'à s'accrocher au TGV et à accepter de travailler bénévolement une journée par mois pour le groupe et intégrer au moins une commission.
INSURMONTABLE ?

Les autres avantages......rv à Pharmagora Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
JP




Messages : 217
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : quelquepart

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager.   Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:58

jyt a écrit:
L'inconvénient du format PDF.....c'est que seuls les inscrits peuvent le lire.
PS : JP est toujours sur sa chaise Very Happy

Peut-être mais ... je serai bien obligé de la quitter pour venir te voir à Pharmagora Very Happy
Et jusque maintenant, je me suis toujours arrangé avec des confrères (rétro) et je profite de ma liberté Wink (pas de groupement, pas d'associés, ... mais des emmerdes quand même je te rassure) . Alors certe, on peut faire bien mieux, mais à quel prix et avec quels efforts ...

Amicalement, JP.


Revenir en haut Aller en bas
JP




Messages : 217
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : quelquepart

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager.   Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:50

Guilhem a écrit:
Ci-joint l'article au format PDF.

J'ai enregistré le PDF, j'ai parcouru en diagonale pour l'instant (pas trop le temps pour l'instant), et pour l'instant je dis chapeau : 3 diplomes de pharmaciens alors que la CA ne l'impose pas. Respect. Moi j'ai pas le courage.


Amicalement : JP.
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager.   Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:25

L'inconvénient du format PDF.....c'est que seuls les inscrits peuvent le lire.

En tout cas preuve est faites que si nous accolons nos compétences en informatique, en agencement, en merchandising, en ingeniérie financière, en management, en formation........nous devenons champions du monde.

Je repose un n'ième fois la question : vous vous lamentez sous les coups de boutoirs du gouvernement ou vous venez avec moi ?
Je pense que vous ne souffrez pas encore assez.
Mais si vous changez d'avis, le président de Synaps Pharma est à votre disposition :

jythierry@gmail.com

PS : JP est toujours sur sa chaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager.   Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:14

Ci-joint l'article au format PDF.
Fichiers joints
Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Attachment2012-12-10~1688@PHARMACIEN_MANAGER.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.1 Mo) Téléchargé 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
f.gerault




Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Lyon

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Empty
MessageSujet: Voici l'article en question   Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:17

Bonjour,
comme promis voici le scan de l'article.

PS : Heureusement que Jean Yves a ses adjoints pour s'occuper de tout ce qui touche à l'informatique Laughing

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Scan3610

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Scan3611

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Scan3612

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Scan3614

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Scan3615

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Scan3616

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Scan3617
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager.   Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. EmptySam 22 Déc 2012 - 15:55

Merci JYT pour ce clin d'oeil.

Rien n'est parfait dans ce bas monde, moi et mon équipe les premiers mais on essaie de se défoncer pour les patients qui viennent nous voir.

Bonnes fêtes à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Empty
MessageSujet: Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager.   Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. EmptySam 22 Déc 2012 - 11:56

En retard dans mes lectures, je découvre à l'instant que la pharmacie de Guilhem est à l'honneur dans le Pharmacien Manager de décembre-janvier.

Félicitations Guilhem et nous mettrons l'article en ligne dès lundi.

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
Contenu sponsorisé





Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager.   Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharmacie de Guilhem à l'honneur dans Pharmacien Manager.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Différenciation : Pharmaciens atypiques" selon Pharmacien Manager
» Près d'1 pharmacie sur 2 dans le rouge .
» "Pharmaciens d’abord, rassemblez, nous irons loin " selon la Chambre Syndicale des Pharmaciens de PARIS
» Déremboursements : "Ce n'est qu'un début" selon XB publié dans Le quotidien du Pharmacien
» Article paru dans le Quotidien du pharmacien du Lundi 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Généralités/Actualités-
Sauter vers: