Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Déremboursement des sets de pansements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tissot




Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2011

Déremboursement des sets de pansements Empty
MessageSujet: Re: Déremboursement des sets de pansements   Déremboursement des sets de pansements EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:36

Ah, la CPAM du Rhône revient en arrière cet après midi.
Les sets de pansements sont à nouveau remboursé et les infirmières peuvent à nouveau les prescrire.

Je salive d'avance de voir comment va se négocier le passage des vignettes bleues à 30%, le 02/05, c'est ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tissot




Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2011

Déremboursement des sets de pansements Empty
MessageSujet: Re: Déremboursement des sets de pansements   Déremboursement des sets de pansements EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:23

Comme convenu, réponse de la CPAM de Rhône :

Les sets sont remboursés POUR L'INSTANT s'ils sont prescrit avec le détail ( sic ) de ce qu'ils contiennent, au pharmacien de juger s'il convient de délivrer un mediset ou un disposet.
Les infirmières contrairement aux accords syndicaux signés avec la CPAM n'ont plus le droit de les prescrire ( resic ).

Je vais commencer à penser que les dirigeants de la CPAM, ce sont les alcooliques que l'on a pas voulu à la SNCF où à la RATP Laughing

Mieux vaut en rire.....
Revenir en haut Aller en bas
tissot




Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2011

Déremboursement des sets de pansements Empty
MessageSujet: Sets de pansement   Déremboursement des sets de pansements EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:34

Réponse de la CPAM du Rhône sous 48h concernant un possible délai d'écoulement des stocks.
On pourrait avoir des disparités régionales...

Les labos vont devoir représenter des dossiers pour un éventuel nouveau remboursement futur.
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Déremboursement des sets de pansements Empty
MessageSujet: Re: Déremboursement des sets de pansements   Déremboursement des sets de pansements EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:03

Pas de problèmes, on lui donne le bonjour de l'autre enfoiré de PHR Very Happy

Je blague bien sûr.

En vrac, Biogaran distribue semble t'il ses prestations génériques via la régie publicitaire de Pharmagest ( Welcoop )....
Je reviendrais vers vous sur le sujet.

Novartis vrai partenaire de la pharmacie, très belle opération à venir avec les pharmaciens, on en reparlera également.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
pascal

pascal


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : 56

Déremboursement des sets de pansements Empty
MessageSujet: Re: Déremboursement des sets de pansements   Déremboursement des sets de pansements EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:36

Bertrand a écrit:
Oups, j'avais oublié la grand messe !!!!
Je t"appelle demain
Miaou

Dites bonjour à mon collègue du 56 qui y sera aussi .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/
pascal

pascal


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : 56

Déremboursement des sets de pansements Empty
MessageSujet: Re: Déremboursement des sets de pansements   Déremboursement des sets de pansements EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:34

jyt a écrit:
Avec :

Baisse des prix des génériques...
Déremboursements massifs...

Et ce n'est pas fini......

Certains ce sont exprimé sur ce forum en disant que les solutions étaient en nous ( holding, HPST, téleconsultations à l'officine,groupements pertinents, marketing, merchandising.... ).

J'en reste pour ma part toujours plus convaincu.

Nous pouvons et nous devons transformer ces épreuves en véritable opportunités.

Certes , je pense aussi que nous sommes en pleine mutation .
Mais cette évolution doit se faire en douceur pour ne pas en laisser sur la touche .
Mais la , ca va beaucoup trop vite et on va tous y laisser des plumes .
Meme si toutes ces nouvelles orientations doivent nous nous donner un nouvel élan , nous devons exiger des mesures immédiates de soutien car beaucoup d'entre nous n'aurons pas la chance de voir le bout du tunnel .
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/
Bertrand




Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer

Déremboursement des sets de pansements Empty
MessageSujet: Re: Déremboursement des sets de pansements   Déremboursement des sets de pansements EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:59

Oups, j'avais oublié la grand messe !!!!
Je t"appelle demain
Miaou
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Déremboursement des sets de pansements Empty
MessageSujet: Re: Déremboursement des sets de pansements   Déremboursement des sets de pansements EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:41

D'où l'intérêt d'être dans un groupement fort et solidaire qui n'existe pas encore, capable de sortir d'une seule voix des codes en 9 à la Leclerc ce qui signifie de pouvoir envoyer paître les laboratoires qui nous prennent pour des c...

Il suffira ensuite soit de leur serrer le quiqui, soit d'avoir une action gagnant-gagnant avec eux ( trade marketing ).

Puis la SS reviendra nous pressuriser et nous reviendrons vers les labos.....

C'est l'éternel recommencement auquel sont soumis tous les industriels ( automobile, .... ).

Je trouve ça stimulant, motivant et quel beau défi à relever !!!! Very Happy

PS : rappel, je suis à Monaco ce week end, on se voit quelque part dans le 06 Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
Bertrand




Messages : 138
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer

Déremboursement des sets de pansements Empty
MessageSujet: Re: Déremboursement des sets de pansements   Déremboursement des sets de pansements EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:00

Qu'il faille croire en nous, certes.
Mais ce soir, il y a de quoi un peu déprimer...
On ne parle meme plus d'enveloppe constante, on nous tond purement et simplement.Et si nous parlons entre nous de developpement , il est certain qu'il se fera sur le dos des autres, aujourd'hui c'est clair.Souviens toi JY, de ma theorie du complot...J'en suis totalement convaincu, les petits (et ce n'est pas péjoratif) vont disparaitre...Mais tous les autres vont avoir du mal. les 10 000 qui survivront ne peuvent pas réjouir car nous sommes tous vraiment mal barrés .
Bon, ça ira mieux demain, mais ce soir, demain me parait sombre.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Déremboursement des sets de pansements Empty
MessageSujet: Re: Déremboursement des sets de pansements   Déremboursement des sets de pansements EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:07

Avec :

Baisse des prix des génériques...
Déremboursements massifs...

Et ce n'est pas fini......

Certains ce sont exprimé sur ce forum en disant que les solutions étaient en nous ( holding, HPST, téleconsultations à l'officine,groupements pertinents, marketing, merchandising.... ).

J'en reste pour ma part toujours plus convaincu.

Nous pouvons et nous devons transformer ces épreuves en véritable opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
pascal

pascal


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : 56

Déremboursement des sets de pansements Empty
MessageSujet: Déremboursement des sets de pansements   Déremboursement des sets de pansements EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:31

On se fiche vraiment de nous affraid affraid
Remarquez , ils auraient tort , on se laisse faire Exclamation Exclamation Exclamation
Déremboursement des sets de pansements le 1er avril ; meme pas 2 semaines pour écouler les stocks affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/
Contenu sponsorisé





Déremboursement des sets de pansements Empty
MessageSujet: Re: Déremboursement des sets de pansements   Déremboursement des sets de pansements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déremboursement des sets de pansements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déremboursements
» Pilule de 3ème génération : la Commission de la Transparence envisage un déremboursement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Economie de L'Officine-
Sauter vers: