Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NOUVEAUTE : Tensiometre station IHealth ... en attendant les médocs !

2 participants
AuteurMessage
rdufourcq

NOUVEAUTE : Tensiometre station IHealth ... en attendant les médocs ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE : Tensiometre station IHealth ... en attendant les médocs !   NOUVEAUTE : Tensiometre station IHealth ... en attendant les médocs ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:00

Bonjour,

J'y crois peu. Quand je sonde mes clients sur la façon dont ils utilisent leur lecteur de glycémie, une écrasante majorité ignore même l’existence de fonctions de rappel des anciens résultats.

Que ce scenario soit possible, et même envisagé, je n'en serais pas surpris. Qu'il s'implante et supplante le mode actuel, j'en doute.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

NOUVEAUTE : Tensiometre station IHealth ... en attendant les médocs ! Empty
MessageSujet: NOUVEAUTE : Tensiometre station IHealth ... en attendant les médocs !   NOUVEAUTE : Tensiometre station IHealth ... en attendant les médocs ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:03

Regardez ici = http://www.materielmedical.fr/A-10026509-tensiometre-station-ihealth-iphone-ipad-ipod-apple-ihealth.aspx

Vous aurez compris que le futur est en marche : l'iPad ou l'iPhone permet de mesurer votre tension ou votre diabète (cf sanofi) et d'acheter vos médicaments sur Internet. Mais ce n'est pas tout ...

Moi je vous le dis : bientôt, ces instruments permettront de délivrer les médicaments directement ! Plus besoin de pharmacien : tu achètes le (futur) iPad-Medoc contre la tension, celui contre le diabète (etc.) qui contiendra les pilules à distribuer, pilules de la marque propriétaire iMedoc (évidemment). Le comprimé (ou le sachet dose etc.) iMédoc tombera tous les matins (soir etc.) dans ton assiette en fonction de la programmation du labo qui t'auras vendu le matos. Quand tu n'auras plus de medocs, tu achèteras une recharge sur internet.

Côté diagnostics, ces appareils seront capables de vous faire un diagnostic en fonction de votre dossier médical que vous avez conscienceusement rempli sur le gadget de gestion de santé vendu avec l'appareil, voire via une connection à votre dossier med personnalisé après validation et acceptation des 12 2936 mises en garde des 3864 sociétés auxquelles vous avez déjà donné accès. Donc plus besoin de médecin non plus.

Ne rigolez pas, avec 400 et quelques milliards de dollars de valorisation, la pomme peut tout se permettre pour formater les patients décérébrés. Big brother : on y vient à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUTE : Tensiometre station IHealth ... en attendant les médocs !
Page 1 sur 1