Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question à propos de "mapharmaciemoinschere.fr : Ma pharmacie moins chère, comparateur bientôt disponible"

2 participants
AuteurMessage
jyt
Admin
jyt

Question à propos de "mapharmaciemoinschere.fr : Ma pharmacie moins chère, comparateur bientôt disponible" Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de "mapharmaciemoinschere.fr : Ma pharmacie moins chère, comparateur bientôt disponible"   Question à propos de "mapharmaciemoinschere.fr : Ma pharmacie moins chère, comparateur bientôt disponible" EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:52

Ce n'est pas le premier, nous avions évoqué en octobre http://www.fourmisante.com/produits.html

Tu tapes comparateur dans le " rechercher " en haut à droite.

Ces sites vont fleurir, à nous d'être vigilants sur nos prix, nos conseils et alerter ( nous ou nos collaborateurs ) sur les dangers ( malfaçons, absence de conseils, frais de ports... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
Guilhem

Question à propos de "mapharmaciemoinschere.fr : Ma pharmacie moins chère, comparateur bientôt disponible" Empty
MessageSujet: Question à propos de "mapharmaciemoinschere.fr : Ma pharmacie moins chère, comparateur bientôt disponible"   Question à propos de "mapharmaciemoinschere.fr : Ma pharmacie moins chère, comparateur bientôt disponible" EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:47

Bonjour,

Je reçois un fax ce jour concernant un site "mapharmaciemoinschere.fr" pas encore lancé qui propose d'afficher sur le web "les produits au meilleur prix" (en promo ou pas) vendus dans sa pharmacie. Le site proposera "un nouveau service gratuit et indépendant qui sera disponible très prochainement [...] et sur vos mobiles". L'intérêt est dans l'audience de ce (futur) site pour recruter des clients.

Vu les dérives du site de comparaison de prix de la rue mon.gallet, ça promet. Avec tact et mesure nous dit l'ordre...

Quelqu'un a-t-il de plus amples infos sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de "mapharmaciemoinschere.fr : Ma pharmacie moins chère, comparateur bientôt disponible"
Page 1 sur 1