Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Partie cachée du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien CHHUY




Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

Partie cachée du forum Empty
MessageSujet: Re: Partie cachée du forum   Partie cachée du forum EmptySam 12 Jan 2013 - 13:44

Suite à une discussion avec Jean Yves, cette partie " CONDITIONS COMMERCIALES " pour l'instant sera visible à tout inscrit afin de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Julien CHHUY




Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

Partie cachée du forum Empty
MessageSujet: Partie cachée du forum   Partie cachée du forum EmptySam 12 Jan 2013 - 0:15

Bonjour,

Suite à la lecture du post sur NUXE, je re-comprend à quel point il est important de se féderer. Il existe sur ce forum une partie cachée nommée : Conditions commerciales.
C'est un forum où l'on parlerait entre pharmacien des conditions fournisseurs. Cependant, seul les pharmaciens pourront y acceder.
Je vous prie de bien vouloir me donner votre Nom et prénom, ainsi que votre numéro RPPS par message privé afin que je vous inclue dans le groupe Adhérent qui permet d'accéder à cette sous partie.
C'est un sujet épineux, car c'est souvent secret.

Je vous le demande, est ce que mettre sur écris nos conditions commerciales pourraient desservir l'ensemble des pharmacien? Si oui, alors je mettrais une sous partie avec chaque labo, où l'on marquerait nos conditions.

Cela permettrait à l'ensemble de la profession de râler si jamais ils se font arnaquer par rapport à d'autres.

On pourrait aussi écrire les offres des GMS afin de voir qu'est qu'ils peuvent avoir. Les offres particuliers des labos aussi (exemple de nuxe).
J'aimerais bien pouvoir mieux vous aider, mais même si je ne suis pas présent sur le blog, je le suis du coté technique.

Bonne soirée,
Julien

Sur ce, je vais dormir sinon JY va pas avoir de pharmacien à l'ouverture ^^

P.S: Sinon vous pouvez envoyer vos coordonnées à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie cachée du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La face cachée de l'info sur le world wide web
» "La fesse cachée des médecins en salle de garde" selon rue89.com
» "Le sauvetage de Dexia ne menace pas le triple A français" selon liberation.fr mais...
» Honoraire à l'acte
» Forum de la fédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Economie de L'Officine-
Sauter vers: