Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 communication, pour ou contre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal

pascal


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : 56

communication, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: communication, pour ou contre ?   communication, pour ou contre ? EmptyVen 15 Avr 2011 - 6:39

Concernant le matériel médical , j'ai contourné le problème en créant avec 15 autres pharmacies un GIE et nous communiquons au nom de ce groupement .
( affichage , pub journaux , organisation de soirées de formation ) .
PHR communique beaucoup ( TV , radio , sponsoring ) mais je pense que le public n'est pas encore habitué et ne fait la relation "PHR / officine" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/
Yayaaa67




Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 47
Localisation : villé

communication, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: communication, pour ou contre ?   communication, pour ou contre ? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:12

je suis pour car je considere qu on est victime de concurrence deloyale de la part des magasins de materiel medical ainsi que des parapharmacies qui ne se gene pas pour faire de la pub dans les boites au lettre.

et nous on a meme pas le droit de dire qu ils sont bien souvent plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

communication, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: communication, pour ou contre ?   communication, pour ou contre ? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:40

Je n'ai pas eu le temps de visionner la vidéo mais je crois que je connais par coeur sa réponse au moins en
" off ", elle est contre car elle pense que ça accellerera l'ouverture du capital.

Je ne pense pas....

Je suis " pour " la communication mais j'ajouterais qu'aujourd'hui, les groupements n'ont pas les moyens de leurs ambitions.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
tissot




Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2011

communication, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: communication, pour ou contre ?   communication, pour ou contre ? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:05

Myriam Loriol, rédactrice en chef de Pharmacien Manager, a interviewé Isabelle Adenot, présidente du Conseil national de l'Ordre des pharmaciens, sur la communication grand public des pharmaciens.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: communication, pour ou contre ?   communication, pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communication, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente internet-à nous de jouer ?
» Les infirmiers contre les pharmaciens pour la préparation des doses à administrer 11/02/2013
» "Actifed, Nurofen, Humex… : les médicaments contre le rhume dangereux pour la santé" selon ladepeche.fr
» Génériques : quand une communication est positive, disons-le aussi...
» "Automédication : Les Français sont de grands adeptes" selon francesoir.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Economie de L'Officine-
Sauter vers: