Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Question de priorité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal

pascal


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : 56

Question de priorité  Empty
MessageSujet: Re: Question de priorité    Question de priorité  EmptyLun 27 Juin 2011 - 6:45

ben a écrit:
De là à ne plus être syndiqué......

Je pense que Jean Yves ne le serait plus s'il ne croyait en son ami Frédéric Laurent pour l'UNPF.

C'est le chien qui se mord la queue : "je ne suis pas syndiqué car les syndicats n'obtiennent rien" ; "les syndicats disent ne rien obtenir car pas assez de syndiqués ."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/
ben




Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2011

Question de priorité  Empty
MessageSujet: Re: Question de priorité    Question de priorité  EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:13

Je le reconnais sincèrement, c'est un syndicat qui porte mes valeurs et j'ai sincèrement envie de porter leurs couleurs mais chacun reste libre
de suivre qui il souhaite.
j'avoue quel l'USPO sucite aussi mon admiration.
Revenir en haut Aller en bas
ben




Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2011

Question de priorité  Empty
MessageSujet: Re: Question de priorité    Question de priorité  EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:05

De là à ne plus être syndiqué......

Je pense que Jean Yves ne le serait plus s'il ne croyait en son ami Frédéric Laurent pour l'UNPF.
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Question de priorité  Empty
MessageSujet: Re: Question de priorité    Question de priorité  EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:28

Ils attendaient benoîtement le rapport de l'IGAS le 30/04 alors que chacun savait qu'il ne pouvait être sorti en un temps record.

Maintenant c'est l'été, il faudra attendre ( pardon subir ) le PLFSS 2012 voté à l'automne pour voir.

Mais j'en veux à la fédé, cette attitude corporatiste ( venant de notre syndicat majoritaire ) a contribué ces dernières années à nous faire perdre toute crédibilité aux yeux du gouvernement.

Résultat : ils vont obtenir le contraire de ce pour quoi ils se battaient, nos confrères qui rende un service indéniable à la population mais dont le CA n'est pas assez important vont trinquer.

La bonne volonté et la satisfaction des égos personnels n'est pas toujours porteuse de résultats probants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
pascal

pascal


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : 56

Question de priorité  Empty
MessageSujet: Question de priorité    Question de priorité  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:00

Va falloir admettre que des 2 rapports IGAS , celui concernant la pharmacovigilance et la sécurité du médicament a , aux yeux du gouvernement , bcp plus d'importance que celui concernant notre économie .
Et , comme d'habitude , nos syndicats restent muets .
Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/
Contenu sponsorisé





Question de priorité  Empty
MessageSujet: Re: Question de priorité    Question de priorité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de priorité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FSPF syndicat malhonnête ?????
» changement societe apres transfert
» Remise en question.
» SPFPL, ce qui doit tomber
» DECRYPTONS ENSEMBLE LA NOUVELLE CONVENTION PHARMACEUTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Défense de la Profession-
Sauter vers: