Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pharmacien et SISA modification de la loi hpst

Aller en bas 
AuteurMessage
infophar
Invité
avatar



Pharmacien et SISA modification de la loi hpst Empty
27072011
MessagePharmacien et SISA modification de la loi hpst



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pharmacien et SISA modification de la loi hpst :: Commentaires

Bienvenue,

C'est nous qui te remercions d'avoir posté cette vidéo.

Nous n'avons rien changé au mode de fonctionnement de ce forum, donc si tu en vois d'autres intéressantes, tu peux les mettre en ligne.

D'abord, nous sommes très heureux que tous les pharmaciens et surtout nos adjoints puisse les intégrer, nous sommes certain que celà contribuera à valoriser toujours plus leur exercice professionnel.
Créateur et trésorier d'un réseau de soin palliatif, je suis un convaincu que toutes les formes de rapprochement, de coordination de professionnels de santé autour d'un patient sont la source d'une plus grande efficacité et d'une plus grande effiscience.
Ma seule crainte est que comme pour les réseaux, ils ne s'en développe pas assez car ça risque de demander un fort investissement bénévole pour les lancer.
N'attendez pas non plus de rémunération excessive pour votre implication dans les SISA, à titre d'exemple et seulement dans quelques réseaux, le pharmacien est rémunéré 20 euros par mois et par patient.
Mais peu importe, nous sommes des professionnels de santé avant tout et devons être acteurs d'une meilleure coordination des soins dans l'intérêt de nos patients.
avatar
Bonsoir
Message Jeu 11 Aoû 2011 - 22:10  infopharmadjoint
Bonsoir, c'est moi qui ai posté cette vidéo, tout d'abord je tiens à remercier l'administrateur du site qui avait à l'époque laissé la possibilité de poster sur son site sans inscription préalable.
Visiblement ça n'est plus possible aujourd’hui alors je me suis inscrit.

J'aimerais avoir vos avis et commentaires sur ce qui c'est passé à l'Assemblée nationale lors des débats concernant les pharmaciens qualifiés pour intergrer les SISA.






Dernière édition par infopharmadjoint le Dim 11 Sep 2011 - 8:04, édité 1 fois
 

Pharmacien et SISA modification de la loi hpst

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles missions du pharmacien : "Tout le monde s’y retrouvera, patient, médecin, pharmacien"
» Décret SISA
» Premiers résultats - Loi HPST - Regardez la vidéo
» Rapport Rioli
» La profession partenaire de l’AFD dans une campagne de prévention du diabète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Blog - Loi HPST-
Sauter vers: