Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Premiers résultats - Loi HPST - Regardez la vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien CHHUY

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

Premiers résultats - Loi HPST - Regardez la vidéo Empty
28012011
MessagePremiers résultats - Loi HPST - Regardez la vidéo



Premières applications de la loi HPST qui doit beaucoup à l'implication de Michel Rioli pour l'évolution de notre profession.

Rarement la profession s'était ainsi rassemblée autour d’un projet commun. Toutes les composantes ont apposé leur signature au bas du rapport Rioli et se sont engagés ensemble pour l’avenir de la pharmacie. Puissent tous les intervenants s’en souvenir et s’en inspirer à nouveau pour les négociations à venir...

Liens pour accéder aux anciennes vidéos :

Remise Rapport Rioli
Intervention R Bachelot


Donnez votre avis ou inscrivez vous au forum pour débattre avec ses membres dans la rubrique "Défense de la Profession ! "

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Premiers résultats - Loi HPST - Regardez la vidéo :: Commentaires

Merci de l'intérêt porté à notre site.

N'hésites pas à apporter tes contributions et tes idées.

Bien amicalement.
avatar
Actualités lois HPST
Message Mer 11 Mai 2011 - 9:29  thomas
Cette vidéo est très intéressante, je ne l'avais pas vu passer à sa sortie bien que je suive vos discussions.
Chez Hospimédia, nous traitons quotidiennement des questions relatives à cette nouvelle législation :
avatar
Actualités lois HPST
Message Mer 11 Mai 2011 - 9:27  thomas
Cette vidéo est très intéressante, je ne l'avais pas vu passer à sa sortie bien que je suive vos discussions.
Chez Hospimédia, nous traitons quotidiennement des questions relatives à cette nouvelle législation :
km06
Opposants au Rapport Rioli
Message Sam 29 Jan 2011 - 12:39  km06
Ci joint un article de Prescrire de ce mois ci qui nous rappelle l'opposition de certains médecins et la réponse qui peut être faite.

De nombreux médecins (comme un certain nombre de pharmaciens d'ailleurs Crying or Very sad ) sont encore dans une optique purement corporatiste et conservatrice.

Heureusement de nombreux autres comprennent que le but n'est pas de leur piquer leurs prérogatives et clientèle, mais de construire un nouveau système de soins plus efficace et plus adapté à l'évolution de la société, dans le respect des compétences de chacun. J'en connais plein qui raisonnent comme ça. A nous aussi de connaitre le point de vue des opposants et de les convaincre... c'est possible, voilà des billes pour ça
Fichiers joints
Premiers résultats - Loi HPST - Regardez la vidéo AttachmentRioli-Prescrire-02-2011.pdf
Revue Prescrire Février 2011 - Rapport Rioli
(1 Mo) Téléchargé 302 fois
 

Premiers résultats - Loi HPST - Regardez la vidéo

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loi HPST en danger ?
» Rapport Rioli
» HPST-Article 51, il va falloir se battre.
» La profession partenaire de l’AFD dans une campagne de prévention du diabète
» Pharmacien et SISA modification de la loi hpst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Blog - Loi HPST-
Sauter vers: