Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Plan de rigueur, PLFFSS et Que Choisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rdufourcq




Messages : 398
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Clichy

Plan de rigueur, PLFFSS et Que Choisir Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur, PLFFSS et Que Choisir   Plan de rigueur, PLFFSS et Que Choisir EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:59

Bonjour,

La réponse est évidement oui. Si l'on commence à gérer chaque spécificité de chaque profession, cela devient rapidement ingérable. Nous nous plaignons régulièrement de la lourdeur administrative et demandons dès qu'il est possible la mise en place d'exceptions. Faut choisir.

Le gouvernement a choisi.

Ayant peu d'activité dans ce secteur, j'ignore si certains articles risquent de voir leur prix d'achat T.T.C dépasser le prix remboursable.

Reste la possibilité que les produits du monopole soumis à la TVA 5,5 % bénéficient de l'exonération accordée aux produits dits de première nécessité. Je ne sais pas s'il existe règlementairement une définition de ces produits ou si cette liste est à géométrie variable selon les arbitrages politiques ou économiques du gouvernement.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : 56

Plan de rigueur, PLFFSS et Que Choisir Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur, PLFFSS et Que Choisir   Plan de rigueur, PLFFSS et Que Choisir EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:39

Et pour les DM à TVA 5,5% , ca se passe comment ? C'est encore pour notre pomme Question Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Plan de rigueur, PLFFSS et Que Choisir Empty
MessageSujet: Plan de rigueur, PLFFSS et Que Choisir   Plan de rigueur, PLFFSS et Que Choisir EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:34

Une enquête dévoilée avant son lancement, quelque chose m'échappe, alors faites au mieux votre travail................

Pensez à répercuter la hausse de la TVA sur les médicaments 5,5 à 7% dès les 01/01/12.

PLFSS...je vous passe les tours de passe passe comptable où la taxe sur les alcools, les cigarettes, les cotisations sociales des
fonctionnaires reversées au bon vouloir.....

Passez au mode entrepreneur avec nouvelles missions, télémémédecine, soyez innovants, prospectifs et Avenir Pharmacie vous y aidera
pour acquérir enfin de la considération.

Pour Guilhem et les autres, vous pouvez compter sur moi, laissez moi encore un peu de temps pour construire et vous associer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
Contenu sponsorisé





Plan de rigueur, PLFFSS et Que Choisir Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur, PLFFSS et Que Choisir   Plan de rigueur, PLFFSS et Que Choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de rigueur, PLFFSS et Que Choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de rigueur & Médicaments
» Rigueur.
» Prix des médicaments
» "L'IGAS et l'IGF prônent une restructuration du réseau officinal" selon WK-Pharma.fr
» Plan Ayrault : Quel impact pour la pharmacie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Economie de L'Officine-
Sauter vers: