Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un député UMP questionne Marisol Touraine sur le devenir des officines 14/11/2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

Un député UMP questionne Marisol Touraine sur le devenir des officines 14/11/2012  Empty
MessageSujet: Re: Un député UMP questionne Marisol Touraine sur le devenir des officines 14/11/2012    Un député UMP questionne Marisol Touraine sur le devenir des officines 14/11/2012  EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:36

JP a écrit:
[...]Tout ce qui les intéresse c'est de se faire élire, et moi tout ce qui m'intéresse c'est désormais de les emm....... par mon vote ... et ça marche. Ca n’arrange pas nos affaires, ca ne fait pas avancer la France, mais ça fait du bien quand même.[...]
Que les choses soient bien claires : +1 !
Revenir en haut Aller en bas
JP




Messages : 217
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : quelquepart

Un député UMP questionne Marisol Touraine sur le devenir des officines 14/11/2012  Empty
MessageSujet: Re: Un député UMP questionne Marisol Touraine sur le devenir des officines 14/11/2012    Un député UMP questionne Marisol Touraine sur le devenir des officines 14/11/2012  EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:39

C'est quand même l'hopital qui se fout de la charité.
Le premier à nous avoir fait mettre un genou par terre c'est bien l'UMP que je sache.
Non je n'ai pas oublié les conditionnements trimestriels
Non je n'ai pas oublié les déremboursement à foison de la droite au pouvoir
Non je n'ai pas oublié les TFR à foison de la droite au pouvoir
Non je n'ai pas oublié la rémunération misérable du KPG qui présageait de la haute estime qui nous était accordée.
Non je n'ai pas oublié le discours langue de bois de Xavier Bertrand qui affirmait bien comprendre nos problèmes et inquiétudes, mais qui n'a jamais bougé un petit doigt. (il était question d’une enveloppe de 200mio d’euros un moment donné).
Non je n’ai pas oublié que Xavier Betrand autorisait nos syndicats à faire évoluer notre rémunération mais à cout constant. (et l’inflation ???)
Non je n'ai pas oublié l'engagement hypermédiatique de Xavier Bertrand dans le Médiator et son absence totale dans la défense du générique
Non je n'ai pas oublié le "secteur 1" imposé aux officines sans contrepartie avec des prix de vente maxi fixé au LPP (diabéto, nutriment, ...) sans pour autant qu'on se préoccupe de nos prix d'achat.
Non je n'ai pas oublié certains députés UMP qui affirmaient, avant les présidentielles de 2012, que les pharmaciens avaient été bien traitées et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi beaucoup de pharmaciens ne votaient plus pour eux selon les sondages de l'époque.

Alors si je n'apprécie pas Marisol Tourraine (énarque, aucune formation dans la santé, a capitulé face aux médecins dans la réglementation des déserts médicaux), je n'apprécie plus du tout l'UMP.
Alors un député UMP qui se préoccupe de l'avenir des pharmacies avec le PLFSS 2013, ça me fait bien rire.
Quelle bande de faux cul !!!
Tout ce qui les intéresse c'est de se faire élire, et moi tout ce qui m'intéresse c'est désormais de les emm....... par mon vote ... et ça marche. Ca n’arrange pas nos affaires, ca ne fait pas avancer la France, mais ça fait du bien quand même.

edena a écrit:

Guy Tessier, député UMP des Bouches-du-Rhône, a déposé le 13 novembre une question écrite à l'intention de Marisol Touraine sur le devenir des officines confrontées aux mesures d'économies du PLFSS pour 2013.

" La pharmacie d'officine fait partie des commerces de proximité indispensables et en l'état, le PLFSS pour 2013 marque le glas de beaucoup de pharmacies françaises, lesquelles sont déjà lourdement mises à contribution ", explique le député.Guy Tessier demande par conséquent à la ministre " de bien vouloir lui indiquer les mesures que le Gouvernement entend mettre en œuvre pour remédier à une telle situation ".



Dernière édition par JP le Mer 21 Nov 2012 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corto61




Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2012

Un député UMP questionne Marisol Touraine sur le devenir des officines 14/11/2012  Empty
MessageSujet: Re: Un député UMP questionne Marisol Touraine sur le devenir des officines 14/11/2012    Un député UMP questionne Marisol Touraine sur le devenir des officines 14/11/2012  EmptyVen 16 Nov 2012 - 4:30

si la réponse de mme la ministre intervient comme celles que je lui ai posées par courrier à propos d'une charmante consoeur qui m'a piqué la clientèle d'une ehpad (vs pda) ,on est pas forcément près de l'avoir ,ou alors après la fermeture de 5000 de nos officines pour nous expliquer que la crise est passée par là !(et qu'elle repassera par ici ) .
ce que je constate ,c'est simplement que les pharmacies qui vont survivre sont celles qui ont payées leurs dettes ,donc celles pour lesquelles les titulaires pensent à céder .Ironie du sort ,car ceux qui arrivent ou sont arrivés ,il y a cinq ans ,eux ,risquent de passer à la moulinette !
Revenir en haut Aller en bas
edena




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2012

Un député UMP questionne Marisol Touraine sur le devenir des officines 14/11/2012  Empty
MessageSujet: Un député UMP questionne Marisol Touraine sur le devenir des officines 14/11/2012    Un député UMP questionne Marisol Touraine sur le devenir des officines 14/11/2012  EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:36


Guy Tessier, député UMP des Bouches-du-Rhône, a déposé le 13 novembre une question écrite à l'intention de Marisol Touraine sur le devenir des officines confrontées aux mesures d'économies du PLFSS pour 2013.

" La pharmacie d'officine fait partie des commerces de proximité indispensables et en l'état, le PLFSS pour 2013 marque le glas de beaucoup de pharmacies françaises, lesquelles sont déjà lourdement mises à contribution ", explique le député.

Guy Tessier demande par conséquent à la ministre " de bien vouloir lui indiquer les mesures que le Gouvernement entend mettre en œuvre pour remédier à une telle situation ".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un député UMP questionne Marisol Touraine sur le devenir des officines 14/11/2012  Empty
MessageSujet: Re: Un député UMP questionne Marisol Touraine sur le devenir des officines 14/11/2012    Un député UMP questionne Marisol Touraine sur le devenir des officines 14/11/2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un député UMP questionne Marisol Touraine sur le devenir des officines 14/11/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de l'Ordre : pas d'annonce de Marisol Touraine 26/11/2012
» "Opération « Bonne fête Roselyne ! »" selon celtipharm.com
» "La moitié des médicaments ne servirait à rien" selon 2 professeurs de médecine via leparisien.fr
» Marisol TOURAINE veut définir un "nouveau contrat" avec les pharmaciens
» "Déserts médicaux : Marisol Touraine propose 12 mesures pour les éviter" selon atlantico.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Défense de la Profession-
Sauter vers: