Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Attendre , pour ceux qui peuvent ...............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Attendre , pour ceux qui peuvent ............... Empty
MessageSujet: Re: Attendre , pour ceux qui peuvent ...............   Attendre , pour ceux qui peuvent ............... EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:47

Pourquoi locaux Very Happy

A l'heure d'internet, skype....tu peux trouver des confrères dynamiques sur ce forum qui pourraient être contents de faire quelque chose avec toi et t'apporter des idées complémentaires.

Pour info, une holding peut coiffer une seule SEL, mais dans notre cas, celà ne présente aucun intérêt à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
corto61




Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2012

Attendre , pour ceux qui peuvent ............... Empty
MessageSujet: Re: Attendre , pour ceux qui peuvent ...............   Attendre , pour ceux qui peuvent ............... EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:29

certes , mais tu n'oublieras pas que ce sport commence devant ,toujours devant et que lomu (malgré son physique d'avant ) a toujours eu besoin pour perforer les lignes adverses de ballons propres sortis des efforts souterrains de lignes avants pugnaces et besogneuses (souvent silencieuses à part quelques grondements d'effort) ! Je suis de ces avants là!
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Attendre , pour ceux qui peuvent ............... Empty
MessageSujet: Re: Attendre , pour ceux qui peuvent ...............   Attendre , pour ceux qui peuvent ............... EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:13

Je garde mes forces pour nous sortir de ce merdier, je ne veux pas vous rabattre une fois de plus les oreilles avec ce que je monte et qui vous sera rapidement proposé.
Mais je tiens particulièrement également à me les payer, au nom de certains confrères non déméritants qui souffrent terriblement aujourd'hui, il existe une justice sur terre.
Je me les paierais à froid ou à chaud, mais si c'est à chaud et que je peux limiter leur capacité de nuisance, la profession ne s'en portera pas plus mal même si elle ne m'en sera pas plus reconnaissante pour autant, mais la reconnaissance n'est plus mon moteur depuis longtemps.
Admirateur et passionné de rugby comme tu l'as deviné, les piliers sont nécessaires mais mon modèle reste John Lomu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
corto61




Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2012

Attendre , pour ceux qui peuvent ............... Empty
MessageSujet: Re: Attendre , pour ceux qui peuvent ...............   Attendre , pour ceux qui peuvent ............... EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:02

La vengeance est un plat ...c'est bien connu ,qui se mange froid ! De toute façon ,se les payer ,Jean Yves ,ne sert à rien .Gardons nos forces pour sortir ,peu ou prou ,de ce merdier !
Le dédain que ce Monsieur nous porte ,nous lui rendons au centuple .Le problème ,c'est que ,c'est lui et quelques autres comme lui qui tiennent le système .... pour l'instant !
Mais comme on dit à tout bon pilier qui se respecte : si ton adversaire pousse droit ,abaisse vers l 'avant son centre de gravité ,il poussera vers la pelouse ! le tout étant d'abaisser le centre de gravité du dit adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Attendre , pour ceux qui peuvent ............... Empty
MessageSujet: Re: Attendre , pour ceux qui peuvent ...............   Attendre , pour ceux qui peuvent ............... EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:24

Bien sûr qu'elles ne peuvent que révolter, ce monsieur a une officine en Alsace ( région privilégiée ), est installé depuis belle lurette à une époque où c'était encore facile.......

Nous n'avons d'autre prise que de tenter de contourner certains syndicats et de les forcer à venir s'assoir à une table de négociation avec nous.
On s'y emploie, mais que de de stratagèmes, que dis-je de machiavélisme à contourner.

Mais je vous promet une chose, un jour, on se les paiera, et croyez moi, ils vont le sentir passer.

................L’arrogance et l’isolement du syndicat majoritaire est incompréhensible. Pourquoi s’accrocher à ce chiffre de 12.5% d’honoraire avant le 31 décembre 2012 qui n’a aucune base économique sérieuse et qui serait obtenu en diminuant la marge actuelle qui est déjà en baisse ? Pourquoi ne pas soutenir un contrat cadre pluriannuel comme vient de l’obtenir l’industrie pharma-ceutique ? Pourquoi refuser le dialogue avec les deux autres syndicats ? Cette attitude pénalise toute notre profession.

Vouloir avoir raison contre tous et en appeler déjà au Premier Ministre est une mauvaise politique.

Paris le 10 décembre 2012

Gilles Bonnefond, Président

Communiqué de presse du 10 décembre 2012

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

Attendre , pour ceux qui peuvent ............... Empty
MessageSujet: Re: Attendre , pour ceux qui peuvent ...............   Attendre , pour ceux qui peuvent ............... EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:22

Les réponses de ce ... monsieur sont révoltantes.

Nous continuons à alller dans le mur à cause de ces personnes. Consternant. Attendre , pour ceux qui peuvent ............... 0084
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : 56

Attendre , pour ceux qui peuvent ............... Empty
MessageSujet: Attendre , pour ceux qui peuvent ...............   Attendre , pour ceux qui peuvent ............... EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:05

C'est un peu mon sentiment au retour de l'AG du 56 avec présentation de la convention par Gaertner
A la question : les honoraires ne combleront pas la perte de marge induite par le plfss 2013 ; réponse : si on n'avait pas obtenu la nouvelle rému , ce serait pire
Bah oui , mais c'est "deja pire" .............
A la question : quelle est la vraie raison de l'ajournement des négos ; réponse : ils ne sont pas préts .
Bah voyons , depuis avril ...............
J'insiste ; réponse : oui je sais ce n'est jamais assez vite pour ceux qui sont en difficultés
Ben oui , on peut crever ...
A la question : et si vous lanciez une grève ; réponse de la présidente du 56 : l'an dernier la grève des gardes nous a fait perdre 5 adhérents car ils ne pouvaient pas prévoir leur WE .
Bah oui : vous défendez d'abord le syndicat ; les phiens ensuite , normal !
Conclusion de Gaertner : les honoraires initialement prévus pour septembre 2013 , vu le report des négos , ne tomberont qu'en 2014 .
Patience et crevons en paix .
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/
Contenu sponsorisé





Attendre , pour ceux qui peuvent ............... Empty
MessageSujet: Re: Attendre , pour ceux qui peuvent ...............   Attendre , pour ceux qui peuvent ............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre , pour ceux qui peuvent ...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, sans blague, les syndicats semblent avoir enfin compris.
» Enquête Leclerc ou Que Choisir ?
» Rémunération à l’acte des pharmaciens d’officine : attendre ou foncer ?
» Pharmacien correspondant
» Qu'attendons-nous ...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Défense de la Profession-
Sauter vers: