Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Merci de participer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JP




Messages : 217
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : quelquepart

Merci de participer  Empty
MessageSujet: Re: Merci de participer    Merci de participer  EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:44

pascal a écrit:

.../...Toujours dans le mécontentement de la vente de médicaments sur internet, nous vous proposons cette action plus dans l'esprit Potard! Envoyons début de semaine prochaine (pour avoir le temps que les médias réagissent) un colis contenant une boite de suppo "titanoréine" (ou celui que vous voulez vous débarrasser) à Marisol:

J'adhère complètement. Je vais toutefois faire partir le suppo dans une enveloppe plutot que dans un colis car les frais postaux sont moins importants, et cela a son importance par les temps qui courent.
Alors bien sur, pour faire rentrer convenablement le suppo dans l'enveloppe (qui a dit "et ailleurs" ?), il faudra sans doute un peu l'écraser. Ma foi, ce sont les aléas de la vente par correpondance. Je suis sur que Marisol comprendra.

Revenir en haut Aller en bas
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

Merci de participer  Empty
MessageSujet: Re: Merci de participer    Merci de participer  EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:26

Je rejoins Pascal et Jean-Yves sur le terrain potache.

Et puis, si les suppos n'arrivent pas jusqu'à MsT, au moins les hauts fonctionnaires du ministère verront-ils que la voie rectale est un langage compréhensible par et pour tous. C'est donc utile. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Merci de participer  Empty
MessageSujet: Re: Merci de participer    Merci de participer  EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:47

L'idée est plaisante, même si tes copains de pigeons pharmaciens après m'avoir proposé d'être
" modérateur " ce que j'ai décliné faute de temps m'ont viré, non pas pour language injurieux mais pour idées " non adéquates " avec leur mouvement je suppose.

Je souscris bien volontiers à cette opération plus par son coté potache ( que je suis toujours ) que par
conviction et j'incite bien entendu chaque adhérent à en faire de même.

Je déjeune avec notre attaché de presse mercrdi 30/01 au " train bleu " à 12 h.

Mes amis Parisiens ( Guilhem et Rémi ) sont cordialement invités, j'aurais sincèrement besoin d'eux.
Tout autre est bien entendu cordialement invité.

Je verrais avec elle comment on peut se faire l'écho de telles opérations sans à la fois trop se discréditer.
En attendant, Pascal, bravo pour cette initiative et même nos méthodes de combats sont
à priori différentes, nous sommes bien dans l'esprit de défendre notre profession.

Toujours aussi heureux de te lire et de te voir aussi combatif cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
pascal

pascal


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : 56

Merci de participer  Empty
MessageSujet: Merci de participer    Merci de participer  EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:31

Vous voyant emberlificotés dans vos problèmes métaphysiques " je quitte ou je quitte pas la Fédé"
Les pigeons pharmaciens lancent une action et vous êtes les bienvenue ! Bien sur signé avec nous au bas du courrier d'accompagnement. Merci d'agiter vos contacts presse.

OPERATION "LA COMMANDE DE MARISOL"

Toujours dans le mécontentement de la vente de médicaments sur internet, nous vous proposons cette action plus dans l'esprit Potard! Envoyons début de semaine prochaine (pour avoir le temps que les médias réagissent) un colis contenant une boite de suppo "titanoréine" (ou celui que vous voulez vous débarrasser) à Marisol:

Ministére de la Santé et de la protecti...on sociale
A l'attention de Marisol Tourraine
14 avenue Duquesne
75350 Paris 07 SP
Avec ce courrier joint :

Réf: 001/24.12.2012

Madame Touraine ,

Suite à votre commande sur internet, nous avons le plaisir de vous adresser votre produit et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients!
Ce produit issu de la contrefaçon de Shangai, a été reconditionné par nos soins, alors qu'il est arrivé fondu!
Posologie :
un suppositoire le matin et un le soir,
Conseil du pharmacien:
éviter tout stress pouvant aggraver vos problèmes
aussi nous vous conseillons nos médicaments à base de plantes à 45€ contre la nervosité,
Sachez qu'il sera plus efficace si vous rajoutez 2 comprimés de Diosmine 600 matin et soir,
Si pour toute raison personnelle vous n'êtes pas satisfaite, le produit n'est ni repris ni échangé, vous comprendrez bien que cela est impossible avec un médicament.
Ce premier envoi ne vous est pas facturé comme offre de bienvenue.

Votre pharmacien conseil sur www.arnaquemédicaments.com
-------------------------------------------------------------------------------
les Pigeons Pharmaciens, tous les pharmaciens de la base désabusés et mécontents.
https://www.facebook.com/PigeonsPharmaciens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/
Contenu sponsorisé





Merci de participer  Empty
MessageSujet: Re: Merci de participer    Merci de participer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de participer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne de Discussion sur la Défense de la Profession
» Différents modèles d'exploitation
» la pharmacie de mes rêves
» "Automédication : Les Français sont de grands adeptes" selon francesoir.fr
» Diantalvic mais Propofan aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Défense de la Profession-
Sauter vers: