Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les pharmaciens font-ils encore leur travail ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corto61




Messages : 80
Date d'inscription : 29/09/2012

Les pharmaciens font-ils encore leur travail ? Empty
MessageSujet: Re: Les pharmaciens font-ils encore leur travail ?   Les pharmaciens font-ils encore leur travail ? EmptyDim 17 Fév 2013 - 6:01

vaste chantier ,Malko ,mais que j'approuve .Ce qui vaut pour la GMS vaut bien sur pour internet ,n'en déplaise à Dieu ou à sa grâce .Le souci ,c'est que mettre le client devant une forme d'incompétence vis à vis de son statut de consommateur pose toujours un problème :il n'aime pas qu'on lui fasse remarquer que son choix est biaisé par un savoir ..qui se paye .Il préfère s'en tenir à son porte monnaie et se baser sur ses acquis pioché sur le web (ou sur les sages recommandations des journaux de consommateurs qui le valorise en lui expliquant que sa sagacité de consommateur est primordiale ) .
le ciel vous tienne en joie !
Revenir en haut Aller en bas
malko




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2011

Les pharmaciens font-ils encore leur travail ? Empty
MessageSujet: Re: Les pharmaciens font-ils encore leur travail ?   Les pharmaciens font-ils encore leur travail ? EmptySam 16 Fév 2013 - 22:38

Une nouvelle montée de pression de notre très cher mel (via ses poulains) ... Le discours reste le même je vais vendre 30% moins cher ! Mais par rapport à qui ? Surement pas VS un discounter, ni même une pharma ayant une politique de prix compétitive au vu de mes derniers relevés de prix sur leur para...
Pour avoir postulé à l'époque sur un poste de pharmacien GSM il m'avait clairement été dit que mon équipe serait composée principalement d’hôtesse de caisses, qui viendraient en renfort ... Et au vu du dernier testing effectué par le magazine de de la santé ou un client se présente avec trois boite de vit C et demande "je risque quoi si j'en prends trop" l’hôtesse lui répond "celui-là est effervescent et celle-ci à avaler" sic !
Il faut s'organiser pour prouver leur incompétence à fournir un service égal au notre, multiplions ces testing, allez demander un cerat roche posay pour votre nouveau né (CI formelle), un crème pour le durillon de votre père diabétique, une huile essentielle pour votre fille épileptique ... Il faut mettre chacun devant ses responsabilités en commençant par que choisir.
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Les pharmaciens font-ils encore leur travail ? Empty
MessageSujet: Les pharmaciens font-ils encore leur travail ?   Les pharmaciens font-ils encore leur travail ? EmptySam 16 Fév 2013 - 15:49


Michel-Edouard Leclerc relance la bataille de la vente de médicaments dans les supermarchés. Les pharmaciens résistent. Le monopole de vente dans les officines est-il à jeter ou à sauver ?


En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/decryptage/pharmaciens-font-encore-travail-640652.html#LHrZF2gtP0DryOB6.99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
Contenu sponsorisé





Les pharmaciens font-ils encore leur travail ? Empty
MessageSujet: Re: Les pharmaciens font-ils encore leur travail ?   Les pharmaciens font-ils encore leur travail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pharmaciens font-ils encore leur travail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rappel, les accidents iatrogènes font environ 80.000 morts par an
» Génériques : une pharmacie déconventionnée !
» Tiers payant contre générique : OUTCH !!!!!!!!
» Sondage sur les pharmaciens
» Les Français ne font plus exception en matière de consommation de médicaments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Défense de la Profession-
Sauter vers: