| DSL, je suis un pharmacien trés trés décale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jyt Admin
Messages : 931 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 62 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: DSL, je suis un pharmacien trés trés décale Lun 18 Juil 2011 - 22:12 | |
| C'est un bon début dans la vie, elle est démerde, connaît du monde et je reste certains que ce n'est pas sa dernière expérience.
Tu peux être fier de ta fille Bertrand. | |
|
| |
Bertrand
Messages : 138 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 66 Localisation : cagnes sur mer
| Sujet: papa content, papa gagnant Lun 18 Juil 2011 - 21:06 | |
| Elisabeth, ma fille n'a rien demandé. elle s'est fait castée pendant une soirée privée.eh on est a cannes qd meme. aprés tout s'enchaine....hibernation pendant 8 jours avant l'entrée ds la maison des "secrets" Pouf, tout s'écroule le 8 juillet: mise en balance dés le premier prime , elle jarte...et moi je respire...pour elle , ce ne fut pas facile a gérer, son portrait etait détestable, mais je n'ai pas élevé une gole tt de meme.Elle se fait 400 € par semaine sans rien faire et va faire sa maligne sur le plateau de ss5....elle est pas belle la vie ? Tapez elisabeth secret story 5 sur google ....et vous saurrez une partie d'elle trés trés déformée ( merci endemol) Chacun a droit a son 1/4 d'heure de célébrité disait Andy Warhol... Et je n'accepterai aucune critique d'education , s'il en est un qui moufte. Allez Lol, ce ne fut pas une experience trés valorisante , mais soyez francs : 20 ans : tu veux faire secret story ?Ben moi, en courant j'y serais allé.On n'a qu'une vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yayaaa67
Messages : 23 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 47 Localisation : villé
| Sujet: Re: DSL, je suis un pharmacien trés trés décale Mer 13 Juil 2011 - 21:43 | |
| J avoue que cela m aiderai aussi
A plus yaya
| |
|
| |
koko
Messages : 35 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: DSL, je suis un pharmacien trés trés décale Mer 13 Juil 2011 - 18:43 | |
| Et par curiosité, comment s'appelle-t-elle ? plus facile de la soutenir... | |
|
| |
Yayaaa67
| Sujet: Re: DSL, je suis un pharmacien trés trés décale Sam 9 Juil 2011 - 16:33 | |
| bon ok j enverrai quelques sms alors... | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: DSL, je suis un pharmacien trés trés décale Sam 9 Juil 2011 - 15:28 | |
| Jean Yves me fait dire que t'a intérêt à envoyer des SMS et soutenir la fille de Bertand sinon, ....il pourrait envisager ( seulement envisager ) de ne plus boire de canons avec toi yaya | |
|
| |
Yayaaa67
| Sujet: Re: DSL, je suis un pharmacien trés trés décale Sam 9 Juil 2011 - 15:11 | |
| c'est tout.... pour le moment!!! | |
|
| |
slambert
| Sujet: Re: DSL, je suis un pharmacien trés trés décale Sam 9 Juil 2011 - 9:02 | |
| Je ne suis pas fan, mais promis je vais y jeter un oeil et quelques SMS ! | |
|
| |
jyt Admin
Messages : 931 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 62 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: DSL, je suis un pharmacien trés trés décale Ven 8 Juil 2011 - 5:48 | |
| Compte sur nous et félicite là, ça doit pas être évident de se faire sélectionner parmi des milliers de candidats. | |
|
| |
Bertrand
Messages : 138 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 66 Localisation : cagnes sur mer
| Sujet: DSL, je suis un pharmacien trés trés décale Jeu 7 Juil 2011 - 21:29 | |
| Je l'assume, il y a une vie en dehors de la pharmacie .... Ma fille rentre demain dans une télé -réalité sur TF1 : secret Story Je vous demande bien amicalement de la soutenir par vos votes, votre soutien.On peut penser ce que l'on veut de ce genre d'emission..si j'avais 20 ans , j'aurais couru pour en etre, peut etre pas vous, moi oui.Et elle a 20 ans .Je compte sur vous les amis !!!!![center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DSL, je suis un pharmacien trés trés décale | |
| |
|
| |
| DSL, je suis un pharmacien trés trés décale | |
|