Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pharmacien de France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uspo




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Pharmacien de France Empty
MessageSujet: Pharmacien de France   Pharmacien de France EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:25

Organe de la Fédé, ils se sont inscrits chez vous.
Ils ont dû apprécier que quiconque peut s'inscrire chez vous sans contrôle préalable, la réciproque n'est pas vrai sur le site de la fédé.
Il est étrange qu'ils s'intéressent à vous.

Au passage, Abecassis, président des PECS est inscrit chez vous de longues dates plus quelques autres pseudos plus discrets.
Revenir en haut Aller en bas
jmf34




Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2011

Pharmacien de France Empty
MessageSujet: Re: Pharmacien de France   Pharmacien de France EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:39

pourquoi ? nous sommes sur le site de l'uspo ? il est dit qu'il est ouvert à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Pharmacien de France Empty
MessageSujet: Re: Pharmacien de France   Pharmacien de France EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:59

UPSO faisait juste remarquer que chez nous, pas de censure, pas de contrôle à l'inscription qui est instantanée.
Nous ne touchons aucun subside, même pas les 6.000 euros par an de la Fedmed.

Résultat, Lenanti entre autre nous a rejoint et pas de vagues.

En un an et demi, 3128 messages dans 610 sujets, plus de 600.000 visiteurs source Xiti.....

Concernant l'USPO, il est très majoritaire chez les intervenants qui sont des pharmaciens progressistes mais les autres syndicats sont les bienvenus pour nous apporter la contradiction.
Ils seront acceuillis avec leur language et jamais censuré ni interdits de forum Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
chipie




Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2011

Pharmacien de France Empty
MessageSujet: Re: Pharmacien de France   Pharmacien de France EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:47

Je confirme les propos de Jean Yves, d'ailleurs nous avons des intervenants de tous les ages ( étudiants, adjoints et pharmaciens confirmés si j'ose dire ) ce qui fait qu'aucune question ne reste sans réponse.

Notre moteur de recherche pour les inscrits permet avec un mot clef de retrouver tout ce qui a été dit sur un sujet.
Eric avait bien travaillé, dommage qu'il soit parti vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
jmf34




Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2011

Pharmacien de France Empty
MessageSujet: Re: Pharmacien de France   Pharmacien de France EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:11

jean yves , je disais ça avec beaucoup d'ironie , et tu connais toutes les historiques de part et d'autres , des fois il vaut mieux ne pas en rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmf34




Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2011

Pharmacien de France Empty
MessageSujet: Re: Pharmacien de France   Pharmacien de France EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:15

jyt a écrit:

Ils seront acceuillis avec leur language et jamais censuré ni interdits de forum Very Happy Very Happy Very Happy

c'est justement des fois le langage n'est pas le même , hein jyt ? , sans rancunes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
uspo




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Pharmacien de France Empty
MessageSujet: Re: Pharmacien de France   Pharmacien de France EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:46

J'ai pas tout compris, il n'empêche que j'aime bien ce blog et que je comprends son succès.
Revenir en haut Aller en bas
pigeonspharmaciens




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2012

Pharmacien de France Empty
MessageSujet: FAITES PASSER   Pharmacien de France EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:49

"Nous avons aussi besoin de vous"


Madame la Ministre, pour éviter que 6000 pharmacies (rapport IGAS juin 2012) soient exclues du réseau pharmaceutique pour dépôt de bilan, suite aux vagues successives de PLFSS, entrainant en même temps au minimum 10000 pertes d'emplois !
Nous vous demandons de geler le plan PLFSS 2013 sur le médicament, le temps que la rémunération à l'acte que vous même jugez nécessaire soit mise en place. Ainsi, nous pourrons honorer les missions que vous nous demandez !

« un pigeon Pharmacien »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pharmacien de France Empty
MessageSujet: Re: Pharmacien de France   Pharmacien de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharmacien de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles missions du pharmacien : "Tout le monde s’y retrouvera, patient, médecin, pharmacien"
» Pharmacien......et après???
» Mon pharmacien est une star.
» Pharmacien correspondant
» Le moins pire est pharmacien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Conventions pharmaceutiques-
Sauter vers: