Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.

Philippe Besset, cet homme est dangereux.

+4
infopharmadjoint
pascal
Guilhem
jyt
8 participants
AuteurMessage
lady

Philippe Besset, cet homme est dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Philippe Besset, cet homme est dangereux.   Philippe Besset, cet homme est dangereux. EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:24

Je confirme, j'ai aussi rapidement quittée la fédé pour ses positions d'arrière garde.
Ils croient en effet défendre les petits alors quils creusent leur tombe et le pire, ils sont sûr de bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
f.gerault

MessageSujet: Re: Philippe Besset, cet homme est dangereux.   Philippe Besset, cet homme est dangereux. EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:28

Fréquentant de jeunes adjoints ou des étudiants, il est certain que pour eux, la Fédé est un syndicat de has been, certes majoritaire.
Mais il ne faut pas être devin pour imaginer que c'est parmi leurs adhérents que les difficultés sont les plus nombreuses.
Immobilisme et inertie qiuand tu nous tiens.
tib

MessageSujet: Re: Philippe Besset, cet homme est dangereux.   Philippe Besset, cet homme est dangereux. EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:51

Il est certain que ces deux hommes n'ont pas la même dimension, et pourtant, je ne suis pas non plus syndiqué à L'USPO mais j'y songe de plus en plus.
Guilhem

MessageSujet: Re: Philippe Besset, cet homme est dangereux.   Philippe Besset, cet homme est dangereux. EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:51

infopharmadjoint a écrit:
Je ne comprend pas cette fronde anti Phillipe Besset, ni en quoi sa sortie des négociations conventionnelles avec l'assurance maladie changera la position de la FSPF.
Simplement que la fédé arrête de dire des conneries et nous fasse passer pour des rigolos.

A Paris, nous ne nous sommes pas trompés: un Eric Zeitoun (USPO) est mille fois plus positif, rassembleur et coordinateur d'action qu'un quelconque responsable de la fédé. Il officie dans le 94 et tout ce qu'il a entrepris a toujours été au bénéfice des Pharmaciens. C'est pour cette raison que son syndicat est largement arrivé en tête aux dernières élections en IDF; la raison profonde, c'est que l'on a voté pour un homme, pas un appareil qui n'a de force d'union ou de fédération que le nom.
chipie

MessageSujet: Re: Philippe Besset, cet homme est dangereux.   Philippe Besset, cet homme est dangereux. EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:19

Il veut pousser les autres syndicats en dehors de la convention en sacrifiant un peu plus nos confrères.

D'autre part, La Fédé est la principale responsable de la non sortie du décret sur les holding qui permettrait à nombre de confrères de passer sereinement à l'IS, pensez donc, c'est associé au Grand Capital.

Il a joué contre la loi HPST, été en dessous de tout avec son TFR.......

Ces gens sont rétrogrades, naïfs et c'est une bénédiction pour XB ( il nous l'a confié ) d'avoir ces lopettes en face de lui qui nous tirent tous vers le bas.

On ne se trompe pas de cible, ce n'est pas tout d'avoir les statistiques, encore faut il savoir les interpréter.
Ils ont vanté cet été le modèle Allemand, vous savez, celui avec une rémunération à l'honoraire qui n'a pas été revalorisé depuis 2004 !!!!!!

infopharmadjoint

MessageSujet: Re: Philippe Besset, cet homme est dangereux.   Philippe Besset, cet homme est dangereux. EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:36

Je ne comprend pas cette fronde anti Phillipe Besset, ni en quoi sa sortie des négociations conventionnelles avec l'assurance maladie changera la position de la FSPF.

Méfiez vous le curseur fou frappe toujours deux fois !

pascal

pascal

MessageSujet: Re: Philippe Besset, cet homme est dangereux.   Philippe Besset, cet homme est dangereux. EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:44

Quoi ?
Cela voudrait dire qu'ils vont signer la convention sous l'influence d'un seul homme : philippe besset .
En voila des manières de "besset" son froc !
http://www.pascalphotos.net/
Guilhem

MessageSujet: Re: Philippe Besset, cet homme est dangereux.   Philippe Besset, cet homme est dangereux. EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:15

jyt a écrit:
[...]Sa stratégie, pousser les autres syndicats à ne pas signer afin que la Fédé soit seule dans les commissions paritaires.[...]

Je n'apprécie que très moyennement.

Objectif : départ de Philippe Besset.

Methode : copier/coller le pararaphe en bleu ci-après et répondre dans ce topic. Attention, il faut modifier quelques mots (cf l'explication ci-après) ou mieux, ajouter d'autres synonymes de "départ".

Résultat : Ce qu'il va se passer, c'est qu'à force de parler de Philippe Besset de la FSPF pour dire qu'il s'en aille (simple prériphrase du fameux "Kasse toa pov' kon"), les moteurs de recherche vont cumuler les résultats et compiler les mots "Philippe Besset" avec les mots "départ" ou "prendre la porte" ou "sortie" etc. Lâchez-vous pour trouver de nouveaux mots même éloignés de l'idée initiale, on s'en f...

Il est important de noter que les réponses doivent être les moins identiques possibles donc n'hésitez pas à changer plusieurs mots et en ajouter d'autres !

Le petit PHLIPPE BESSET de la FEDERATION DES SYNDICATS de la PHARMACIE FRANCAISE (FSPF) est prié de ramasser son cartable laisssé en salle de négociation de la convention pharmaceutique et de prendre la porte pour ne plus revenir. En clair, départ, partir, au revoir, merci, dehors...

LOL
jyt
Admin
jyt

MessageSujet: Philippe Besset, cet homme est dangereux.   Philippe Besset, cet homme est dangereux. EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:23

" Economiste " de la fédé, il n'est tout au mieux que statisticien....

Ce brave garçon pousse la fédé à signer la convention à n'importe quel prix ( TFR, enterinement de la baisse de marge actuelle ) misant sur un compensation immédiate des nouvelles missions ( il faut qu'il arrête de fumer la moquette ).

Ce garçon qui a hérité de la pharmacie de sa mère ne connait pas les difficultés de nombres de nos confrères ( c'est aussi mon cas, même si je n'ai pas hérité, mais je pense que c'est à mon honneur, je n'ai jamais fait abstraction des problèmes de mes confrères ).

Sa stratégie, pousser les autres syndicats à ne pas signer afin que la Fédé soit seule dans les commissions paritaires.

Notons que ce garçon nous a bien mis les batons dans les roues sur la signature de la loi HPST pour les pharmaciens que la Fédé a signé le couteau sous la gorge sans avoir rien fait !!!!

Je compte sur vous pour que ça se sache, Blogs......
http://www.pharmaciethierry.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philippe Besset, cet homme est dangereux.   Philippe Besset, cet homme est dangereux. Empty

Philippe Besset, cet homme est dangereux.
Page 1 sur 1