Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le moins pire est pharmacien...

AuteurMessage
Guilhem

Le moins pire est pharmacien... Empty
MessageSujet: Le moins pire est pharmacien...   Le moins pire est pharmacien... EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:44

Je reçois "El Minotor desta Pharmacias" et que lige en page de couverture ?

"Rentablité : le pire a été évité en 2011".

M...

Ras le c... d'entendre parler depuis des années de "ça aurait pu être pire".

[NDLR : désolé pour le langage châtié mais ce n'est plus de la grossierté, c'est de la désepérance...]

Les Chiffres publiés par un cabinet qui ne gère les comptes que des pharmacies dont la croissance est atypique nous parle de marges, EBE etc bien loin de la réalité de la majorité des pharmacies françaises (c'est bizarre, aucune définition n'est donnée en regard des chiffres...) et nous en fait une généralité en nous servant une stabilité de bon aloi.

En gros, la conclusion, c'est que tout va bien les mecs, on évite le pire tous les ans et c'est le pied.

Ce qui me gonfle, c'est que ceux qui savent compter ont un sourire en coin et lèvent les yeux au ciel. Le mien m'a interdit de lire ce genre de prose et m'a prévenu qu'il refuserait de prendre en compte l'abonnement (lol) !

Revenir en haut Aller en bas

Le moins pire est pharmacien...
Page 1 sur 1