Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!

Aller en bas 
+4
chipie
jyt
Guilhem
tissot
8 participants
AuteurMessage
JP




Messages : 217
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : quelquepart

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:39

pascal a écrit:

C'est bien ce que je dis : nous trainons beaucoup trop de mous , voire des boulets qui tiennent ce genre de discours .
Vous n'etes donc jamais capables de vous énerver un peu affraid
Non, rarement lorsque c'est stérile.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : 56

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:17

[quote="JP"]
pascal a écrit:
tib a écrit:
Il serait préférable que tu dévelloppes ton point de vue ici, nous ne demandons qu'à être convaincu et à vous rejoindre.
Eh oui , il faut te rendre à l'évidence , les pharmaciens commencent à se faire entendre . C'est dure à accepter pour certains ,dont tu dois faire partie , ceux qui ont l'habitude de se planquer derriere leurs comptoirs de peur du qu'en dira-t-on .

Le gouvernement n'en a que fouttre des pharmaciens. L'image de nantis nous colle aux bask, et il a d'autres priorités. Marisol Tourraine se fout des pharmaciens comme de sa première chemise. Elle nous méprise (cf le récent courrier envoyé aux syndicats concernant l'OTC). Les pharmaciens n'étant pas leur électorat, pourquoi feraient-ils des efforts ? Nous ne produisons rien, nous n'exportons rien, nos pharmacies ne sont pas délocalisables, et nous ne pouvons pas aller vivre en Belgique ou ailleurs. Tu crois vraiment qu'on leur fait peur ?
La seule chose qui pourrait éventuellement leur faire prêter oreille serait des licenciements massifs en pharmacie.

Pour résumer, comme moi, je ne pense pas que tyb souhaite la mort de confrère et se planque derrière le comptoir. J'ai participé à la grève des gardes, et j'étais le premier à regretter que ce mouvement soit si vite arrêté. Je souhaite que les pharmaciens se fassent entendre, mais j'ai perdu mes illusions depuis bien longtemps.
A force de fréquenter les forums, et de connaitre nos syndicats (de honte, je démissionnerais si j'étais à leur place), nous ne sommes pas unis et n'avons aucun pouvoir de nuisance. En ces temps de crises, il ne faut rien attendre de l'Etat et des médias. Comme le dit JYT, notre seul salut viendra de nous même en nous battant sur les remises, en facturant le moindre service gratuit (MAJ carte vitale, frais de destruction des archives, DASRI, ...), de nouvelles missions, et en tentant d'obtenir moins de régulations (remise limitées, LPP maxi, indexation de notre marge sur l'inflation) sur le médicament qui fait que 80% de notre CA est réglementé.

C'est bien ce que je dis : nous trainons beaucoup trop de mous , voire des boulets qui tiennent ce genre de discours .
Vous n'etes donc jamais capables de vous énerver un peu affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/
JP




Messages : 217
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : quelquepart

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:14

[quote="pascal"]
tib a écrit:
Il serait préférable que tu dévelloppes ton point de vue ici, nous ne demandons qu'à être convaincu et à vous rejoindre.
Eh oui , il faut te rendre à l'évidence , les pharmaciens commencent à se faire entendre . C'est dure à accepter pour certains ,dont tu dois faire partie , ceux qui ont l'habitude de se planquer derriere leurs comptoirs de peur du qu'en dira-t-on .

Le gouvernement n'en a que fouttre des pharmaciens. L'image de nantis nous colle aux bask, et il a d'autres priorités. Marisol Tourraine se fout des pharmaciens comme de sa première chemise. Elle nous méprise (cf le récent courrier envoyé aux syndicats concernant l'OTC). Les pharmaciens n'étant pas leur électorat, pourquoi feraient-ils des efforts ? Nous ne produisons rien, nous n'exportons rien, nos pharmacies ne sont pas délocalisables, et nous ne pouvons pas aller vivre en Belgique ou ailleurs. Tu crois vraiment qu'on leur fait peur ?
La seule chose qui pourrait éventuellement leur faire prêter oreille serait des licenciements massifs en pharmacie.

Pour résumer, comme moi, je ne pense pas que tyb souhaite la mort de confrère et se planque derrière le comptoir. J'ai participé à la grève des gardes, et j'étais le premier à regretter que ce mouvement soit si vite arrêté. Je souhaite que les pharmaciens se fassent entendre, mais j'ai perdu mes illusions depuis bien longtemps.
A force de fréquenter les forums, et de connaitre nos syndicats (de honte, je démissionnerais si j'étais à leur place), nous ne sommes pas unis et n'avons aucun pouvoir de nuisance. En ces temps de crises, il ne faut rien attendre de l'Etat et des médias. Comme le dit JYT, notre seul salut viendra de nous même en nous battant sur les remises, en facturant le moindre service gratuit (MAJ carte vitale, frais de destruction des archives, DASRI, ...), de nouvelles missions, et en tentant d'obtenir moins de régulations (remise limitées, LPP maxi, indexation de notre marge sur l'inflation) sur le médicament qui fait que 80% de notre CA est réglementé.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:51

pascal a écrit:
[...] ceux qui ont l'habitude de se planquer derriere leurs comptoirs de peur du qu'en dira-t-on .
Ceux là ont beaucoup plus de choses à perdre que nous à faire bouger les lignes. C'est une des très grosses difficutés de notre profession.

Pascal a raison.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : 56

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:52

tib a écrit:
Il serait préférable que tu dévelloppes ton point de vue ici, nous ne demandons qu'à être convaincu et à vous rejoindre.
PS : A ma connaissance, ici, personne ne se réjouit de la mort programmée de certains de nos confrères.

Tout a déja été dit et répété .
Pour résumer
- syndicats incapables de se faire entendre
- disparition promise de 6000 officines
- d'ou formation de 2 collectifs : le 1er Pec plus ancien ; le 2eme Pigeons , tout récent qui a déja rassemblé plus de 700 sympathisants en moins de 3 mois ; pour rappel combien ici ?
Les Pigeons et les Pecs sont dans la revendication pure et dure car , arrivé à un certain point de mépris de la part de nos dirigeants , il n'y a pas d'autres solutions .
Un fait important vient de se produire , un département quitte la fédé ; d'autres sont surement préts à suivre .
C'est bien le signe que le travail des Pecs et des Pigeons commence à faire ses effets d'autant plus que nous sommes relayés par la presse .
Eh oui , il faut te rendre à l'évidence , les pharmaciens commencent à se faire entendre .
C'est dure à accepter pour certains ,dont tu dois faire partie , ceux qui ont l'habitude de se planquer derriere leurs comptoirs de peur du qu'en dira-t-on .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/
tib




Messages : 177
Date d'inscription : 25/02/2011

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:31

Il serait préférable que tu dévelloppes ton point de vue ici, nous ne demandons qu'à être convaincu et à vous rejoindre.
PS : A ma connaissance, ici, personne ne se réjouit de la mort programmée de certains de nos confrères.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Messages : 304
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 65
Localisation : 56

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:10

tib a écrit:
Pour faire quoi ?
C'est le gouvernement qui décide, 1M de personnes contre le mariage gay ne les ont même pas ébranlés.
Alors pensez donc, une poignée de pharmaciens qui s'exitent sur leurs faxs, Face Book........
Les pigeons pharmaciens, Rémi nous a dit le bien qu'il pensait de leur site.
Pour mémoire, le mouvement des pigeons, le vrai, c'était 500.000 personnes en quelques jours plus l'appui du Medef.
Que ça défoule, que ça donne l'impression de faire quelquechose, pourquoi pas, quoique diviser le peu de forces restantes dont la seule erreur a été de signer a convention avec la bénédiction d'alors de tous ces révolutionnaires.......
L'abbé Cassis serait il revenu subitement en grace chez certains ?


Tib , ouvre un peu les yeux mon p'tit garcon .
J'ai vraiment le sentiment que tu te réjouis de voir disparaitre tes confrères .
Donne moi ton téléphone par MP , tu as besoin de comprendre beaucoup de choses .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalphotos.net/
tib




Messages : 177
Date d'inscription : 25/02/2011

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:03

Pour faire quoi ?
C'est le gouvernement qui décide, 1M de personnes contre le mariage gay ne les ont même pas ébranlés.
Alors pensez donc, une poignée de pharmaciens qui s'exitent sur leurs faxs, Face Book........
Les pigeons pharmaciens, Rémi nous a dit le bien qu'il pensait de leur site.
Pour mémoire, le mouvement des pigeons, le vrai, c'était 500.000 personnes en quelques jours plus l'appui du Medef.
Que ça défoule, que ça donne l'impression de faire quelquechose, pourquoi pas, quoique diviser le peu de forces restantes dont la seule erreur a été de signer a convention avec la bénédiction d'alors de tous ces révolutionnaires.......
L'abbé Cassis serait il revenu subitement en grace chez certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 6:58

Pharmadésabusé sur le site des PECs a écrit:
Devant l'IMMOBILISME de nos NEGOCIATEURS.
Pour leur faire comprendre que NOUS SOMMES EN DESACCORD
Pour leur faire comprendre que NON il faut bouger et que nous sommes en contradiction avec leur mot d'ordre de: on est en NEGO BOUGEZ PAS.

La Chambre Syndicale du 06 hier en CA a pris les décisions suivantes.

LA FSPF vient de perdre une de ces fédérations. Nous sommes REPRESENTANTS syndicaux de notre département mais NOUS NE RECONNAISSONS PLUS notre FEDERATION et notamment la manière de gouvernance de nos NEGOCIATEURS.

NOus prévoyons un mode d'action type OPERATION PEAGE (circulation gratuite) et OPERATION ESCARGOT


Nous lançons un appel aux PECS à le FEDMED (mon président en voit quelques uns aux URPS cet après-midi) pour lancer le mouvement et faire effet boule de neige pour AGIR


Nous avons besoin de vous les autres présidents de Fédé,
Les propositions de cyclamed ou blocage répartiteur, n'ont pas été retenu aux votes, mais préférons l'opération escargot ou ouvrir les péages MAIS il faut que ce soit national, servons nous de nos réseaux net pour arriver à faire cela
Les présidents courageux, désolidarisez de la fédé et restez seulement départemental, cela fera comprendre aux négociateurs devant leur mépris que la base n'est PLUS D ACCORD. Gaertner vise un autre mandat ne l'oubliez pas

Ceux qui connaissent les étudiants ou les associations étudiants on aura besoin d'eux il faut INFORMER les FACS, et rallier les étudiants au mouvement de blocage

Tous et toutes c'est le MOMENT âme de bonne volonté AIDEZ NOUS

@abk6: tu peux appeler mon président Jean marie, il faut que la fedmed bouge, les propositions d'action n'ont pas retenu l'attention notamment blocage répartiteur, mais l'opération péage et smaine après escargot, a été considéré comme MEDIATIQUEMENT plus porteur. Essaye de faire bouger tout le monde

Ca y est un département lance le mouvement et a ses adhérents et NON ADHERENTS qui suivent, alors c'est maintenant l'effet boule de neige peut prendre

-----------

Pascal a raison.
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:56

JMF 34 n'est pas Delphine, il est installé à Sète.
Nos idées sont diamétralement opposées et nos échanges furent, disons moins cordiaux par le passé et encore c'est un euphémisme que de le dire Very Happy .
Par contre, il intervient sur le forum parfois pour nous apporter toujours des informations intérressantes et je vérifierais ses dires depuis un autre des ordi que les miens, pour en tenir compte sur le prochain site.

Par contre, inutile d'entretenir cette file qui aurait été vues par 875 personnes ?
Celà nuit à ton syndicat.

Amitiés JMF 34 et encore merci pour tes contributions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:59

jyt a écrit:
[...]Par contre, sur le forum des PEC, chaque fois que tu cliques, ça fait un visiteur de plus.
Touché coulé Laughing

Bah, je l'aime bien delphine et pour des raisons que tu ne soupçonnes même pas...
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:28

Je viens 'essayer avec mon ordi, ça marche pas ....... Sad

Par contre, sur le forum des PEC, chaque fois que tu cliques, ça fait un visiteur de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:04

jmf34 a écrit:
le système de comptage n'est franchement pas objectif , il suffit de cliquer 50 fois très vite sur le titre et le compteur augmente d'autant [...]
C'est sans doute exact mais je ne pense pas que les quelques pharmaciens assidus de ce forum aient le loisir, le temps et simplement l'utilité à cliquer frénétiquement sur le titre afin d'augmenter les scores.
Quoique ... le patron ... parfois ... ............................................ ... nan j'deconne lol!

jmf34 a écrit:
(comptage à revoir avec le prochain site...)
C'est fort à propos. Donc julien...
Revenir en haut Aller en bas
jmf34




Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2011

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:50

le système de comptage n'est franchement pas objectif , il suffit de cliquer 50 fois très vite sur le titre et le compteur augmente d'autant
(comptage à revoir avec le prochain site...)
Revenir en haut Aller en bas
chipie




Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2011

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:34

On va arrêter là, mais environ 500 confrères ont lu ce post et en parleront à 9 autres confrères.
Ce post aura touché 5.000 confrères environ, chaque fois qu'un syndicat quel qu'il soit fera n'importe quoi, il peut compter sur nous pour lui faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
chipie




Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2011

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:39

311 Aujourd'hui à 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:19

jyt a écrit:
[...]Effectivement, le vernis se craquèle, il est dommage que les représentants locaux de la fédé qui font un travail remarquable et bénévole en commission paritaire paient pour leurs dirigeants nationaux, mais ils les ont élus....et adhérer à un syndicat, c'est aussi comprendre et cautionner une politique à l'echelon national.
Tu as parfaitement raison de souligner ce point. Je l'ai oublié tant je suis écœuré par l'obscurantisme de ces dirigeants.

Certain(e)s représentants locaux de la FSPF méritent largement notre estime, même si nous ne sommes pas toujours d'accord. Qu'ils veuillent bien accepter mes excuses pour cet oubli; un amalgame n'est jamais juste, dans les 2 sens.

Et merci à Chipie d'avoir précisé sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:04

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!! vue 257 Aujourd'hui à 17:58

La magie d'internet, on peut estimer que sur notre site qui reçoit 500.000 visiteurs par an source Xiti, qu'environ 250 confrères ont lu ce post ce week end,
bientôt davantage et vont en parler autour d'eux.

Effectivement, le vernis se craquèle, il est dommage que les représentants locaux de la fédé qui font un travail remarquable et bénévole en commission paritaire paient pour leurs dirigeants nationaux, mais ils les ont élus....et adhérer à un syndicat, c'est aussi comprendre et cautionner une politique à l'echelon national.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
chipie




Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2011

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:58

Ma réponse pouvait en effet paraître ambigue, mais elle ne l'est pas dans ma tête.
La Fédé, c'est comme la CGT, ça bloque la France, empêche une profession d'avancer, bref, c'est des nuisibles archaïques dont il est urgent de se débarrasser.
Leur bonne volonté n'est pas en cause, mais leur incompétence frise le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:26

chipie a écrit:
Tout ça porte un non, ça s'appelle :


Le pouvoir de dire non.

Réponse quelque peu ambigue... Comment devons-nous comprendre ce non ?

1) La FSPF a dit non au decret et c'est une bonne chose ?

2) Non à un syndicat FSPF qui rejette un decret alors qu'il est nécessaire ?

3) Non Jean-Yves, ne t'énerve pas; calme-toi et prend tes gouttes ?
Revenir en haut Aller en bas
chipie




Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2011

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptyDim 6 Jan 2013 - 7:53

Tout ça porte un non, ça s'appelle :


Le pouvoir de dire non.
Revenir en haut Aller en bas
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptySam 5 Jan 2013 - 22:41

Je leur en veux énormément car ce sont les pires, l'amateurisme et la méconnaissance du dossier des autres syndicat ne vaut guère mieux, mais au moins, ils reconnaissent leur faiblesse sur ce sujet et font confiance à Olivier Deletoille ( garçon remarquable au demeurant ).

Mais le pire pour la fédé, c'est qu'ils sont assez c... pour ne pas comprendre que ce décret mettrait fin aux SEL en cascades qu'ils dénoncent paradoxalement avec tant de véhémence.

Allez, ce sont de petits hommes avec de petits pouvoirs ( qui en France en a à foutre de leur syndicat ), ils contribuent encore et encore à la descente aux enfers de certains de nos confrères alors qu'ils pensent agir pour le contraire.

Je n'ai pas de mots assez durs à leur encontre si ce n'est que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Je suis certain qu'il me sera donné un jour l'occasion de leur faire payer leur incompétence et le mal qu'ils font à tant de nos consoeurs et confrères.
Je ne sais pas si j'y arriverais mais ils peuvent compter sur moi pour m'y employer jusquà mon dernier souffle.


Dernière édition par jyt le Dim 6 Jan 2013 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
Guilhem




Messages : 799
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 62
Localisation : Paris

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptySam 5 Jan 2013 - 18:37

Le vernis de la FSPF est en train de se craqueler. Dessous, il y a un gouffre de vide.

La difficulté pour avancer, c'est que beaucoup de pharmaciens sont aveucgles au sens de celui qui ne veut pas voir et font confiance à la FSPF alors qu'ils ne savent rien de ce syndicat et inversement, la FSPF n'en n'a cure de ces gens là.

Le pied...
Revenir en haut Aller en bas
tissot




Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2011

La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  EmptySam 5 Jan 2013 - 16:35

Réunion au ministère pour définir le contenu de ce décret.

Tout le monde est prêt à signer sauf....Mr Gaertner ( FSPF, la Fédé si vous préférez ) qui a besoin de l'aval de son bureau qui n'a déjà toujours pas compris ce qu'était une SEL, alors une SPFPL, je ne vous raconte même pas.

RV est pris pour qu'un expert comptable renomé, Olivier Deletoille pour ne pas le nommer vienne leur expliquer 3 jours plus tard ce qu'il en est, il doit descendre de Lilles et ne demande qu'à ce qu'on lui paie son billet de train.
La veille, patatras, le bureau de la FSPPF a décidé de ne plus recevoir Mr Deletoille.

Pourtant tapez Olivier Deletoille sur Google, vous verrez que ce n'est pas un charlot.....

Voilà le quotidien d'un des 200 qui bloque la France dixit le magazine capital.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!    La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La FSPF bloque le décret d'application sur les SPFPL !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPFPL, ce qui doit tomber
» Loi fourcade- A suivre...
» Petit buzz médiatique actuel ; espoir ou ...........
» Le gouvernement autorise la vente de médicaments sur Internet 19/12/2012
» Heureusement qu'on a des syndicats qui tiennent la route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Défense de la Profession-
Sauter vers: