Avenir-Pharmacie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avenir-Pharmacie

Groupe de discussion et d'action pour la Pharmacie d'Officine
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt, mise en place d'un nouveau forum, veuillez nous excuser pour les possibles désagréments.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
jyt
Admin
jyt


Messages : 931
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 62
Localisation : Lyon

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:14

Nous avons laissé ce forum à l'abandon depuis 6 ans et j'y ai rencontré plein de gens formidables, alors je lance une bouteille à la mer, comme ça, pour voir. Je sais que certains recevront un mail comme quoi il arrive un nouveau message sur le forum, alors on va voir s'il y a du monde qui se sent de revenir. Pour info, nous avons hélas perdu notre admirable Bertrand il y a deux ans, garçon remarquable que j'avais eu la chance de rencontrer chez lui. Sinon pour ma part, je suis toujours aussi actif mais ailleurs, après un passage délicat qui m'a empêché de continuer à faire vivre ce forum. Alors si seulement vous êtes quelques uns à vouloir donner de vos nouvelles, ça nous fera plaisir. Jean Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaciethierry.com/
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles de la convention.
» PFLSS 2012
» Nouvelles missions
» De l'espoir néanmoins pour notre économie
»  RSI, dernières nouvelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir-Pharmacie :: Forums de Discussion :: Généralités/Actualités-
Sauter vers: